selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Re: disprition en octobre de nba+

Message par kb93 » ven. 15 sept. 2006, 20:55

heddad a écrit ::lol:

j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?

rendez vous en octobre.

:?
NBA+ disparait en tant que chaine 24/24 mais elle sera la toutes les nuits de 1h à 7h sur le canal de Sport+ dès le début de la prochaine saison. On revient au dispositif initial qui avait le même principe, avant que NBA+ ne soit diffusé 24/24. Donc la NBA sera toujours diffusé tous les soirs, et ca, c'est mortel :D :D .
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Re: disprition en octobre de nba+

Message par Buss » dim. 17 sept. 2006, 12:27

Kubo-kun a écrit :Mais quoi qu'il en soit, Canal+ conserve les droits de la NBA, donc aucun match ne devrait être diffusé sur NASN.
Tant qu'ils passent des matchs de Hockey/glace moi ça me va!!! 8) :lol:

Suburbian
Messages : 55
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 17:04

Message par Suburbian » mer. 04 oct. 2006, 08:59

Pour tous ceux qui aiment le sport nord-américain, je signale que le canal 67 de Canalsat propose désormais en remplacement de NBA+, la chaine NASN (North American Sports Network). Ce serait bien que cette chaîne arrive rapidement sur le réseau Noos.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » sam. 07 oct. 2006, 13:34

Suburbian a écrit :Pour tous ceux qui aiment le sport nord-américain, je signale que le canal 67 de Canalsat propose désormais en remplacement de NBA+, la chaine NASN (North American Sports Network). Ce serait bien que cette chaîne arrive rapidement sur le réseau Noos.
Exact elle est reprise sur Canalsat depuis le 3 octobre.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 08 oct. 2006, 20:42

Et sur Noos elle sera reprise un jour ?

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Re: disprition en octobre de nba+

Message par Omn33 » lun. 09 oct. 2006, 16:37

kb93 a écrit : NBA+ disparait en tant que chaine 24/24 mais elle sera la toutes les nuits de 1h à 7h sur le canal de Sport+ dès le début de la prochaine saison. On revient au dispositif initial qui avait le même principe, avant que NBA+ ne soit diffusé 24/24. Donc la NBA sera toujours diffusé tous les soirs, et ca, c'est mortel :D :D .
J'ai vu l'autre nuit que c'etait diffusé en anglais.Etait-ce une exception ou ils ne prennent plus la peine de commenté la nba(entre 1h et 7h)en français à Sport+ :?:
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

southguy
Messages : 23
Enregistré le : dim. 21 mars 2004, 01:42
Localisation : pau

Message par southguy » mer. 11 oct. 2006, 09:30

Vous pouvez confirmer que vous recevez bien nba tv international à partir de 1h du matin sur sport+?....c'est pour ça que c'est en anglais au fait..ce n'est plus nba+
Il y aura peut-etre des rediffusions la journée avec les commentaires en français selon les disponibilités de la grille de sport+...

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » dim. 15 oct. 2006, 20:54

Hier, j'ai voulu regardé NBA TV sur sport+ la nuit mais c'était un écran noir, alors que pourtant dans la fiche infos, il y était écrit "programmes NBA TV" :cry: . Quelqu'un peut me dire si c'esrt le cas partout ou si c'était un problème technique? Merci d'avance pour vos réponses.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » dim. 22 oct. 2006, 23:16

C'était bien un problème temporaire, j'ai regardé hier et ca marchait normalement.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Répondre