selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 06 mars 2006, 21:44

En effet ce ne sera peut être pas pour Mars.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 07 mars 2006, 14:16

Gamani01 a écrit :Je ne vais pas te dire que Noos devrait faire une pub Paris et une pub pour toute la Province car je n'ai pas envie de m'attirer tes foudres.
Voilà que je te terrorise maintenant ! Manquait plus que ça ! :wink:

En fait je suis peut-être beaucoup plus extrémiste que toi : je suis pour 1 pub adaptée à chaque offre différente. La province n'est pas une et indivisible...

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 08 mars 2006, 00:01

Gamani01 a écrit :En effet ce ne sera peut être pas pour Mars.
En effet, c'est dommage vu que la saison de baseball reprend début avril. Je pense qu'ils vont lancé NASN en France à l'occasion de la nouvelle saison NFL.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

NASN

Message par GMAN » lun. 13 mars 2006, 14:47

Si il lance NASN pour le début de la saison nfl vous pourrez voir les play-offs ainsi que les world series en septembre, c'est déjà pas mal.....
Mais bon si ils pouvaient lancer leur chaine avant, moi comme vous ca ne me dérangerai absolument pas !! lol!
Quelqu'un a des news au fait d'un sois disant lancement en mars?..........
A vrai dire moi maintenant je pencherai plus pour septembre..., a voir....

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » mar. 14 mars 2006, 16:28

pas de nouvelle info mais au vu des dernieres audiences mediacabast , il va falloir qu'il regarde a deux fois avant de venir car il faut pas se planter , car l'investissemnt est lourd , et puis la chaine devra couter pas trop cher , or elle tres cher vraiment trop , car bon la grille est bien , mais franchement je ne sais pas si il ya aura bcp d'abonnes ,
car vu le prix en angleterre en 10£ et 15£ c'est hors de prix !!!!! en plus de l'abonnement ouh la !!!!!!

kb93
Messages : 170
Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis

Message par kb93 » mer. 15 mars 2006, 19:59

sepieter a écrit :.... car vu le prix en angleterre en 10£ et 15£ c'est hors de prix !!!!! en plus de l'abonnement ouh la !!!!!!
C'est vrai, mais en Angleterre, je pense qu'il y a beaucoup plus de fans de sports US qu'en France. De plus, ils ont une version spécifique à la GB et l'Eire, où il n'y a pas la nfl. Donc, le prix devrait être nettement moins élevé en France.
sepieter a écrit : pas de nouvelle info mais au vu des dernieres audiences mediacabast , il va falloir qu'il regarde a deux fois avant de venir car il faut pas se planter , car l'investissemnt est lourd
L'investissement sera lourd, mais n'oublions pas qu'e cette chaine va être diffusé à long terme dans quasiment tous les pays d'Europe de l'Ouest, ce qui n'est pas en terme d'audience possible. En parlant d'audience, je ne pense pas qu'ils vont s'en soucier car ils savent que la France n'est pas le pays le plus adepte des sports US, et puis, c'est une chaîne du cable, donc pas d'objectif d'audience je pense.
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 15 mars 2006, 20:09

Donc en fait ce sera une option ? Elle ne sera pas intégrée directement ds le bouquet Sensations par exemple ?

Si c'est le cas en ce qui me concerne c'est sans intéret.

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 15 mars 2006, 21:09

Normalement, NASN devrait etre dans le bouquet SENSATIONS... c'est peut etre là que ca coince justement... mais on n'en sait pas plus
Image

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

NASN

Message par GMAN » mer. 22 mars 2006, 14:55

NASN, ca se précise !!!! Regarder la news qui vient de tomber :

Les chaînes qui arrivent...
Rédacteur: La Rédaction de GC 18/03/2006 - 13h23
--------------------------------------------------------------------------------


En ce milieu de mois de Mars, voici une prévision de quelques chaînes qui devraient arriver sur vos réseaux d'ici le début de l'été. Tout d'abord, la chaîne d'annonces Live One annonce son retour vers le 10/04. Courant Mai, c'est AEV qui arrivera à son tour suivi de NASN en Juin et peut-être Israeli TV aussi en Juin. Et pour terminer sur une bonne nouvelle, d'après ce que nous savons, la chaîne Ushuaïa TV serait sur le point d'arriver très prochainement.

Merci Generation cable !!!

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mer. 22 mars 2006, 17:18

Ce ne sont que des previsions... malheureusement et c'est souvent le cas, les noegociations trainent en longueur. Donc on ne se rejouit pas trop vite.
Image

Répondre