selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

C'est vrai...

Message par GMAN » mer. 22 mars 2006, 17:43

C'est vrai, désolé d'être aussi optimiste, mais etant fan de Foot Us et de sport US en général, j'attend avec impatience l'arrivé de cette chaine en France !
Le simple fait de savoir que l'on pourra voir des match en direct live les dimanche et les lundi, c'est le top !
Mais franchement, même si ca traine et même si la chaine n'arrive qu'en Septembre, et ben c'est pas grave mieux vaut tard que jamais (mais JUIN CE SERAIT QUAND MÊME PAS MAL !!!!)

Avatar du membre
Frédéric Fellague
Team GC
Messages : 1112
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 11:01
Localisation : Noos

Message par Frédéric Fellague » mer. 22 mars 2006, 18:53

C'est la chaîne elle même qui annonce son arrivée en juin sur le marché français...

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

Message par GMAN » jeu. 23 mars 2006, 10:24

Ha ?
Ba moi je me fondais sur la Rubrique news et rumeurs, donc si ces infos sont infondées et qu'elles viennent de NASN, là je peux comprendre, mais je pensais que cette rubrique se basait sur des "rumeurs" venant directement de NOOS/UPC ? :?

Avatar du membre
Kubo-kun
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 16:09
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par Kubo-kun » mer. 26 avr. 2006, 11:28

A propos de NASN, Noos consulte sur ce qui semble être un blog dédié aux clients de l'opérateur, pour savoir si on souhaite avoir la chaine : http://forumdesclients.noosblog.fr/upc/ ... aine_.html
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

RE

Message par GMAN » mer. 26 avr. 2006, 13:31

Est ce que tu penses que les négotiations sont en bonne voix ?........

Avatar du membre
Kubo-kun
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 16:09
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: RE

Message par Kubo-kun » jeu. 27 avr. 2006, 15:05

GMAN a écrit :Est ce que tu penses que les négotiations sont en bonne voix ?........
J'en sais fichtre rien, mais j'espère grandement que la chaine arrivera sur Noos, et rapidement ! :wink: :wink:

Maintenant y'a ça qui a été posté sur le "Forum des Clients Noos" :
l'arrivée de NASN est prévue courant Juin 2006
M'est avis que ce "forum" est loin d'être officiel et que les infos sont à prendre avec des pincettes, même si j'espère que le gars à raison.
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box

Avatar du membre
Kubo-kun
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 16:09
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Message par Kubo-kun » mar. 12 sept. 2006, 12:07

Je ne sais pas si NASN arrivera un jour sur Noos, toujours est-il que cette chaîne n'a pas encore les droits de diffusion de la NBA et de la NFL en France, puisque Canal + Le Bouquet et Sport+ diffuseront (encore) ces championnats cette saison.
(Même la NCAA est chez Canal !)
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box

heddad
Messages : 39
Enregistré le : mar. 05 sept. 2006, 15:48
Localisation : dijon

disprition en octobre de nba+

Message par heddad » mar. 12 sept. 2006, 14:06

:lol:

j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?

rendez vous en octobre.

:?
je m'appelle heddad hakim et j'ai 38 ans. je suis passionné de cinéma j'habite dijon

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 12 sept. 2006, 21:45

Zut ! J'aimais bien NBA+ :roll:

mais j'étais peut-être le seul ?

Avatar du membre
Kubo-kun
Messages : 10
Enregistré le : sam. 22 janv. 2005, 16:09
Localisation : Vincennes (94)
Contact :

Re: disprition en octobre de nba+

Message par Kubo-kun » mar. 12 sept. 2006, 22:01

heddad a écrit ::lol:

j'ai appris sur le site noos numérique que nba+ disparaîtrait de noos et de canalsat en octobre. peut être pour faire place à nasn?

rendez vous en octobre.

:?
Il semblerait qu'à ce jour les négociations soient plus avancées pour une diffusion sur CanalSat que sur Noos/Numéricable.
Mais quoi qu'il en soit, Canal+ conserve les droits de la NBA, donc aucun match ne devrait être diffusé sur NASN.
NoosTV Sensations - Maxiciné - Canal + Le Bouquet - Digital Box

Répondre