selon satmag nasn arrive en mars

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 03 mars 2006, 16:57

Au cas où ça t'aiderai à me comprendre Michael : je viens d'une grande métropole de 6 habitants, à 2 km d'une mégalopole de 1200 habitants... et à 45 km de la ville la plus proche... et même si j'habite à Paris je sais au moins aussi bien traire une vache que toi ! Et je trouve particulièrement offensant de rejeter un avis sous prétexte qu'il vient d'un Parisien. Tout comme je trouverais tout aussi offensant de rejeter un avis sous prétexte qu'il ne vient pas de Paris.

J'ai volontairement fait cette intro excessive (même si je viens vraiment du bourbonnais) pour tenter de faire passer mon message : je trouve que vous vous trompez de combat.

Il n'y a pas Paris d'un côté, la province de l'autre... D'abord parce qu'il n'y a pas "La Province" pour Noos, mais une foultitude de réseaux différents les uns des autres. Ensuite parce qu'il n'y a dans les contrats de concession de Noos aucun engagement de "continuité du territoire" : aucune obligation contractuelle pour Noos d'avoir les mêmes chaines partout... Tout comme personne n'ira faire un procès à Total parce qu'il vend la même essence plus chère à Paris qu'à Clermont.
En outre, ce n'est pas parce qu'une chaîne est reprise à Paris qu'elle ne l'est pas en province...

Le vrai problème n'est pas dans l'opposition d'un réseau à une autre, mais dans le comportement de Noos qui communique de manière ambigue et incite des gens à s'abonner en leur faisant miroité des choses qu'ils n'auront pas.
Certes juridiquement c'est difficilement attaquable : il y a bien le petit astérix... Mais comment lire ce minuscule renvoit sur des panneaux prévu pour être vu depuis sa voiture ?
En outre, depuis plusieurs mois les dirigeants de Noos claironnent à tout vent l'uniformisation de l'offre sur tout le territoire... Le non respect de ces messages répétés devrait à lui seul permettre de résilier sans préavi : notre jugement de client a été altéré par des déclarations jamais suivi d'effet.

Je vous conjure d'arrêter de revendiquer un statut géographique pour accéder à un droit qui devrait être celui de tous. Nous pourrons ainsi ensembles, quelque soit notre lieu d'habitation, avoir une demande commune.


Nb : les contraintes économiques et parfois techniques expliquent une bonne part de la disparité de l'offre. C'est pour celà que je n'ai pas Noos dans mon cher Bourbonnais : il semble qu'une maison en lisière de forêt ne soit pas un marché suffisant pour le cable. Ce n'est pas criticable en soit. Ce qui l'est (criticable), c'est le discourt permanent d'uniformité qui est tenu... ce qu'il faut obtenir, c'est le respect de la parole donnée...
En dehors du discours ambivalent de Noos (très criticable), l'offre augmentera toujours avec la taille de l'agglo, et l'air pur ira en sens inverse... c'est la vie...

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Re: RE

Message par David M » ven. 03 mars 2006, 17:12

GMAN a écrit :... cela ne me dérangerai pas de la payer même en option......
Oh la malheureux, ne dis pas ca... ca risquerait de leur donner des idées... lol
Image

GMAN
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 02 mars 2006, 11:43

Message par GMAN » ven. 03 mars 2006, 17:18

Ha &@#%! !!! quelle connerie je viens de faire!!! mdr, t'as raison je ferai mieux de la fermer de temps en temps!!

Mais bon ce serai un miracle d'avoir une telle chaine sur le paysage audiovisuel francais.....

A PLUS

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 mars 2006, 21:06

Noos se doit de réagir et de mettre la main au portefeuille afin que chacun, quel que soit l'endroit où il réside puisse bénéficier des mêmes chaines.

Alors évidemment il y a des problèmes tecnhiques mais n'y-a-t-il pas une possiblité de remédier à ces problèmes ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 mars 2006, 09:28

Gamani01 a écrit :Noos se doit de réagir et de mettre la main au portefeuille afin que chacun, quel que soit l'endroit où il réside puisse bénéficier des mêmes chaines.
ou alors il doit arrêter d'embrouiller ses clients ou futurs client en faisant croire que c'est déjà le cas ou que ça le sera bientôt... Parce qu'arrêter d'induire les gens en erreur, c'est gratuit, et il n'y a aucune contrainte technique... (enfin si ça augmente un peu le cout des affiches mais c'est "dans l'épaisseur du trait", et c'est vraiment la moindre des choses).

Celà dit si une pétition traine pour que tous les clients noos aient le même service, je la signe.

A propos des promesses non tenues, sur le journal du net ils ont gardé les interviews des directeurs commerciaux successifs de Noos... C'est à pleurer...

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 04 mars 2006, 21:44

Niveau marketing cela rendrait les offres un peu floues. Par contre la transparence serait au RDV et cela ne pourrait que profiter aux potentiels clients.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 05 mars 2006, 11:41

Gamani01 a écrit :Niveau marketing cela rendrait les offres un peu floues. .
Pas nécessairement plus foues... ça augmente le coût des pubs : 1 pub par agglo et non pas 1 pub pour toute la France...

Mais montrer 115 chaines, et ne pas savoir lesquelles ont aura pour un prix donné, peut-on considérer que c'est une offre claire ?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 05 mars 2006, 21:49

Je ne vais pas te dire que Noos devrait faire une pub Paris et une pub pour toute la Province car je n'ai pas envie de m'attirer tes foudres.

Reste que sur 115 chaines la plupart sont quand même dispo un peu partout en France et Noos reste une offre assez complète malgré les petits soucis que l'on peut rencontrer par ci, par là.

Dans un autre post un de tes collègues a dit qu'il ne fallait jamais désespérer avec Noos.

Seul l'avenir nous le dira mais pas besoin de boule de cristal pour savoir que ce n'est pas demain la veille que MTV Pulse et Idol seront dispos en Province.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 05 mars 2006, 22:12

Gamani01 a écrit :Dans un autre post un de tes collègues a dit qu'il ne fallait jamais désespérer avec Noos.
On parle de moi .... :wink:

Mais bon pour l'upload je commence un petit peu à desespérer
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 06 mars 2006, 21:28

J'ai contacter NASN afin de savoir si ils allaient être repris en France et sur le câble .Voici leur réponse:
"Dear Sir,
thank you for your mail.
NASN is already in negotiations with various operators in France. As soon as we will launch we will communicate that on our website www.nasneurope.com. We expect our launch latest in September.
Please be so kind and send further requests directly to [email protected].
Kind regards
NASN Customer Services"
Donc pas de précipitation!!
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre