Chaines Manquantes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 27 févr. 2006, 21:45

Tu as perdu tout ça ?

J'en serais malade !

Mais c'est koi cette histoire de filtres ? Y a des problèmes de fraude vers chez toi ?

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mar. 28 févr. 2006, 01:42

Je ne sais pas si il y a des problèmes de fraudes en tout cas pas chez moi.

Tu les perds en analogique mais tu les as en numérique, ce qui me fais ch....r le plus c'est que pour regarder par exemple LCI au retour du boulot, ben faut allumer le decodeur, ce qui n'était pas le cas avant.

J'ai lu sur GC que certains avaient aussi eu droit à la pause de filtre, ça m'étonnait que ça ne se fasse pas chez moi, eh ben voila qui est fait. A mon avis, ça se fait petit a petit un peu partout sur Paris.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 28 févr. 2006, 10:46

Bientot les filtres ne se trouveront plus sur les paliers, mais directement a l'entrée de l'immeuble ... Pour éviter les piratages.
Image

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 28 févr. 2006, 21:39

En même temps je te comprends allumer un décodeur c'est très fatiguant, ça prend un temps fou en + !

Par contre en effet si tu as 2 postes de Tv et que sur le 2ème par exemple tu n'avais pas de boitier car tu pouvais capter certaines chaines du câble et que maintenant tu ne peux plus les capter en analogique, là c'est évidemment c'est un peu plus embêtant.

Mais allumer un décodeur ça prend même pas 2 minutes !

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » mer. 01 mars 2006, 11:28

Alors on va encore dire que je suis mauvaise langue, moi je dirais que je suis réaliste.

On nous avait promis pour la province DIscovery Channel le 15 fevrier, aucune trace, on nous a dis, sur ce meme site , je ne sais plus qui, il suffit de chercher, que la chaine arriverais 15 jours plus tard, soit le 1 mars, or, toujours aucune trace de la chaine, tout comme BFM TV.

D'apres le service client, Discovery Channel ne sera jamais reprise en province, tout comme BFM TV, et ce meme si on est en zone TNT.

Moi ce que j'aimerais dire au gens qui disent qu'on aura sur de sur tel ou tel chaine, ça serait de verifir un peu les infos.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 01 mars 2006, 12:08

michael a écrit :Alors on va encore dire que je suis mauvaise langue.
Ba c'est pas grave, je me sens moins seul ainsi ;-)

michael a écrit :On nous avait promis
.
Promis quoi ??? Personne ici ne parle au nom de Noos... Nul ne prendra le risque de s'engager, de promettre au nom de Noos (déjà que Noos ne tient pas ses promesses....) Chacun rapporte ses conversations avec la hotline, rien de plus.. Et comme la hotline raconte parfois (qui a dit tout le temps ???) des aneries, tout le monde les partages, rien de plus.

"moi on m' a dit que le reseau upc serait a jour d'ici le 15 mars , le gars au telephone a dit que tous les reseaux serait a jour au 15/03 " Message pris un peu au hasard dans le sujet "15 février"... Je ne vois aucune promesse... Les posts suivants sont formulés sous forme d'interrogation... D'autres parlent de retard, et non d'abandon...

Je ne lis nul part aucune promesse...
michael a écrit : D'apres le service client, Discovery Channel ne sera jamais reprise en province, tout comme BFM TV, et ce meme si on est en zone TNT.

Moi ce que j'aimerais dire au gens qui disent qu'on aura sur de sur tel ou tel chaine, ça serait de verifir un peu les infos..
Charité bien ordonnée commançant par soi-même... tu sites une seule source dont tu supposes qu'elle a la vérité absolue... En quoi ton hotliner aurait plus raison que les précédents ? As tu recoupé ton info avec d'autres sources ? C'est loin d'être évident à la lecture de ton message...
J'ai été également confronté à un hotliner qui m'expliquait gentillement que mon quartier ne serait pas éligible Noostel avant novembre... on était fin juillet et j'étais déjà abonné Noostel... Alors les certitudes de la hotline.... tu imagineras facilement ce que j'en pense.

Que tu sois mécontent, c'est tout à fait compréhensible, on le serait à moins. Mais ce mécontentement légitime devrait plutôt se retourner contre Noos plutôt que contre d'autres clients, dont certains sont tout autant victimes, qui s'échangent les informations qu'ils ont pu glaner... et des informations (surtout quand la source est citée), ce ne sont pas des promesses...

Ce message pour témoigner de mon incompréhension vis-à-vis de ta réaction.... Mais bien sûr, ce n'est qu'un avis perso.

Bonne journée à toi.

Répondre