Altice Studio : La Programmation

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mer. 23 août 2017, 09:35

Traxx a écrit :Très bonne nouvelle l'arrivée de cette chaîne, mais par contre <b>la présence permanente du logo</b> ça ne va pas du tout !!! :(
Salut,

Je venais ici pensant que j'allais être le 1er à en parler !
Pour une seule chaîne qui vaut 10 € par mois, ils osent mettre leur logo pendant les films !
Même OCS (même prix, 4 chaines !) ne le mettent pas sur GOT.
C'est totalement irrespectueux pour les cinéphiles.

Bref, si en plus y'a pas de VOST, et surtout au vu de la programmation à venir, je sens que je vais pas tarder à résilier l'option.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 23 août 2017, 09:42

Kal-L a écrit : Le logo ? Franchement, il m'a pas plus choqué que ça. Si vous ne voyez que ça lorsque vous regardez quelque chose, c'est inquiétant.
Non, ce qui est inquiétant, c'est de ne pas le voir justement.

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » mer. 23 août 2017, 10:02

Traxx a écrit :
<b>Bug dans la fiche du film Jason Bourne : seuls les prénoms sont mentionnés et Matt Damon est oublié</b>
Image
Chez moi, ce sont sur toutes les chaînes et services où seuls les prénoms apparaissent depuis quelques jours (y compris sur C+ et sur les replays).
Est-ce le cas chez vous ?
Encore un bug de la dernière mise à jour (j'ai une box 4K).

stf67
Messages : 24
Enregistré le : mer. 05 mai 2010, 19:35
Localisation : SFR - Numericable (Ex EstVideo.Com)

Message par stf67 » mer. 23 août 2017, 10:15

Halaya a écrit :
Traxx a écrit :Très bonne nouvelle l'arrivée de cette chaîne, mais par contre <b>la présence permanente du logo</b> ça ne va pas du tout !!! :(
Bonjour,
Je suis content de voir que la présence du logo fait réagir. C'est quelque chose qui m'insupporte et j'espérais qu'une chaîne avec comme ambition de concurrencer Canal ne ferait pas ça.
Autre point négatif : le son qui est juste en stéréo. Pas de 5.1. Dommage tout ça.
Bonjour,

Pour moi l'absence de 5.1 c'est le gros point négatif.... un chaîne de cinéma qui a du son stéréo... :roll:

(et en plus abonné avec l'offre SL 30 ans... pas d'option proposée...(inclus ou pas ????))
Stf 67

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 23 août 2017, 10:28

Halaya a écrit :
Kal-L a écrit : Le logo ? Franchement, il m'a pas plus choqué que ça. Si vous ne voyez que ça lorsque vous regardez quelque chose, c'est inquiétant.
Non, ce qui est inquiétant, c'est de ne pas le voir justement.
Tout dépend en effet. Je ne suis pas cinéphile donc je m'en tape mais je comprends que certains soient choqués et outrés au possible de voir le logo.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 23 août 2017, 10:30

Merci !

Miguel
Messages : 167
Enregistré le : sam. 19 mars 2011, 15:26
Localisation : Bordeaux - Barrière de Toulouse

Message par Miguel » mer. 23 août 2017, 11:17

stf67 a écrit : (et en plus abonné avec l'offre SL 30 ans... pas d'option proposée...(inclus ou pas ????))
Je me pose la même question. Hier j'ai reçu un mail « xxx, découvrez Altice Studio, votre nouvelle chaîne ciné-séries ! ».

Pas de trace de prix, pas de trace d'option sur l'interface client, pas de mail d'augmentation, rien.
Internet : SFR POWER série limitée 30 ans
débit théorique : 1go /60M
Actuel : 400/40 (Box V1AC)

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mer. 23 août 2017, 15:49

cp290547 a écrit :Image
Thomas45 a écrit :
louis94300 a écrit :D'après Digital Bitrate, il n'y a carrément pas de sous-titres... donc impossible de les activer...
Source : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... 00&lang=fr
Cher Louis,
Merci pour l'info sur les sous-titres, mais où voit-on sur Digital Bitrate qu'il n'y a pas de sous-titres ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas l'endroit où c'est indiqué. Est-ce dans la rubrique DATA ? Si oui, il semble qu'il y en ait quand même. Sinon, je ne vois vraiment pas où chercher. Si tu peux éclairer ma lanterne. Cela pourrait m'aider en cas de besoin dans le futur...
peut-etre ici les datas des flux d'Altice studio et un ex TF1 HD sur le meme mux C016 Image
Image
Image
cp290547 = a bien répondu :wink:
J'ajouterai juste, que dans la colonne Data, le "mot" peut varier suivant le type de Sous-titres :
- Télétexte = Télétexte et/ou Sous-titres (norme Télétexte). Exemple : TF1 ci-dessus.
- Sous-titres = Sous-titres (norme DVB). Exemple : http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?m ... =0&lang=fr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » mer. 23 août 2017, 16:10

MacSIM a écrit :le restart fonctionne chez vous ?
Non.
Bien que présent dans le menu de la flèche haut (et aussi non grisé dans le menu de la touche OK) cette fonction Restart me dit :
<i>"Votre offre ne vous permet pas d'accéder au Restart pour cette chaîne. Vous pouvez voir les offres et options disponibles en appuyant sur OK."</i>

Idem pour vous tous ?
C'est vraiment une option ? (moi qui me croyait avoir bénéficié d'une offre privilégiée :lol: )
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 23 août 2017, 16:52

xtof a écrit :Chez moi, ce sont sur toutes les chaînes et services où seuls les prénoms apparaissent depuis quelques jours (y compris sur C+ et sur les replays).
Est-ce le cas chez vous ?
Encore un bug de la dernière mise à jour (j'ai une box 4K).
On a déjà évoqué ce problème dans un autre fil : c'est un bug qui est apparu avec l'avant-dernière MAJ des box. Il a été remonté chez SFR il y a déjà quelques semaines.
Image

Répondre