[Résolu] 100 jours sans SFR Play chez SFR
Bonjour,
Cela ne vient pas de la BOX: le service n'est pas accessible depuis la tablette non plus. Il demande à s'abonner et quand on s'abonne, un erreur technique apparait.
C'est soi disant un bug avec un incident ouvert depuis 3 mois. J'ai appelé 30 fois le service technique qui dit toujours la même chose: "Incident ouvert depuis 3 mois". Le service client ne veut rien entendre pour compenser. Les personnes sont très gentilles, mais 3 mois pour résoudre un "bug". Si je faisais comme cela, il y a longtemps que je serai viré.
Demain (ou samedi), je débarque en boutique avec ma box. La leur marche. Je me fous qu'il y ait un bug de migration: je n'ai pas migré mais résilié. Ils font la manipulation qu'ils veulent.
Je repartirai avec une box dont les services sont correctement configurés.
A+
Cela ne vient pas de la BOX: le service n'est pas accessible depuis la tablette non plus. Il demande à s'abonner et quand on s'abonne, un erreur technique apparait.
C'est soi disant un bug avec un incident ouvert depuis 3 mois. J'ai appelé 30 fois le service technique qui dit toujours la même chose: "Incident ouvert depuis 3 mois". Le service client ne veut rien entendre pour compenser. Les personnes sont très gentilles, mais 3 mois pour résoudre un "bug". Si je faisais comme cela, il y a longtemps que je serai viré.
Demain (ou samedi), je débarque en boutique avec ma box. La leur marche. Je me fous qu'il y ait un bug de migration: je n'ai pas migré mais résilié. Ils font la manipulation qu'ils veulent.
Je repartirai avec une box dont les services sont correctement configurés.
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
SFR Play VoD toujours pas en service après 1 mois, 4 jours
Bonjour,
Les boutiques n'ont plus accès aux services techniques par téléphone (ils passent eux aussi par le 1023, sans code secret), pas d'accès en modification au dossier, pas d'initiative pour le changement de box ou administratif.
La boutique est là pour vendre uniquement et éventuellement, si c'est marqué sur le dossier pour un échange de box et si le stock le permet. Les boutiques gardent leur stock pour les nouveaux clients. J'ai donc dû faire 2 boutiques.
La première, l'accueil a été glacial (SFR Esquirol, Toulouse), la seconde (SFR Lafayette) accueil chaleureux, comportement sérieux **ET** honnête. La responsable m'a expliqué qu'ils devenaient impuissant par rapport aux clients.
Je suis donc reparti avec ma box sous le bras avec personne pour régler un simple problème de droit, même par téléphone. Certes, je devrais avoir une remise pour non disposition du service depuis la mise en service de l'abonnement.
Depuis que j'ai longuement parler avec les cellules techniques, clients, fidélisation et autre concerto pour pipeau en mi majeur, je ne peux plus faire de diagnostics avec l'application "SFR et Moi", ni me faire rappeler, comme pour dire "lâche nous". Ben non
SFR et la galère s'accélère!
On va passer au courrier papier bien chiant qui laisse des traces.
Si vous êtes chez NC et que vous migrez chez SFR, tant que tout ne marche pas chez SFR, restez-y! Quitte à perdre le numéro de téléphone.
A+
Les boutiques n'ont plus accès aux services techniques par téléphone (ils passent eux aussi par le 1023, sans code secret), pas d'accès en modification au dossier, pas d'initiative pour le changement de box ou administratif.
La boutique est là pour vendre uniquement et éventuellement, si c'est marqué sur le dossier pour un échange de box et si le stock le permet. Les boutiques gardent leur stock pour les nouveaux clients. J'ai donc dû faire 2 boutiques.
La première, l'accueil a été glacial (SFR Esquirol, Toulouse), la seconde (SFR Lafayette) accueil chaleureux, comportement sérieux **ET** honnête. La responsable m'a expliqué qu'ils devenaient impuissant par rapport aux clients.
Je suis donc reparti avec ma box sous le bras avec personne pour régler un simple problème de droit, même par téléphone. Certes, je devrais avoir une remise pour non disposition du service depuis la mise en service de l'abonnement.
Depuis que j'ai longuement parler avec les cellules techniques, clients, fidélisation et autre concerto pour pipeau en mi majeur, je ne peux plus faire de diagnostics avec l'application "SFR et Moi", ni me faire rappeler, comme pour dire "lâche nous". Ben non
SFR et la galère s'accélère!
On va passer au courrier papier bien chiant qui laisse des traces.
Si vous êtes chez NC et que vous migrez chez SFR, tant que tout ne marche pas chez SFR, restez-y! Quitte à perdre le numéro de téléphone.
A+
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Re: SFR Play VoD toujours pas en service après 1 mois, 4 jou
De mon côté depuis 9 mois sans le bouquet tv sfr play , ni de fichier de configuration box 1 gigabit , j ai donc envoyé un courrier au service consommateur sfr , et ils m ont envoyé un mail pour que je contacté le service commercial , çe que j ai fait mais ils ne veulent pas me faire passer en power plus , sans majoration par rapport au power .dlvb31 a écrit :Bonjour,
Les boutiques n'ont plus accès aux services techniques par téléphone (ils passent eux aussi par le 1023, sans code secret), pas d'accès en modification au dossier, pas d'initiative pour le changement de box ou administratif.
La boutique est là pour vendre uniquement et éventuellement, si c'est marqué sur le dossier pour un échange de box et si le stock le permet. Les boutiques gardent leur stock pour les nouveaux clients. J'ai donc dû faire 2 boutiques.
La première, l'accueil a été glacial (SFR Esquirol, Toulouse), la seconde (SFR Lafayette) accueil chaleureux, comportement sérieux **ET** honnête. La responsable m'a expliqué qu'ils devenaient impuissant par rapport aux
clients.
Je suis donc reparti avec ma box sous le bras avec personne pour régler un simple problème de droit, même par téléphone. Certes, je devrais avoir une remise pour non disposition du service depuis la mise en service de l'abonnement.
Depuis que j'ai longuement parler avec les cellules techniques, clients,
fidélisation et autre concerto pour pipeau en mi majeur, je ne peux plus faire de diagnostics avec l'application "SFR et Moi", ni me faire rappeler, comme pour dire "lâche nous". Ben non
SFR et la galère s'accélère!
On va passer au courrier papier bien chiant qui laisse des traces.
Si vous êtes chez NC et que vous migrez chez SFR, tant que tout ne marche pas chez SFR, restez-y! Quitte à perdre le numéro de téléphone.
A+
Je vais donc résilier . Et partir chez orange ou free je sais pas encore
J en ai trop marre . Il me reste jusqu au 19 décembre prochain mais je part avant , j en peux plus de tous ces problèmes et mensonges . Sfr c est vraiment un sav tres tres mauvais !!!!
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
Box zive 4K
Bridé à cause du fichier configuration box
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- Messages : 49
- Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 06:35
De mon côté , toujours rien , du coup je résilie et me suis abonné en fibre jet chez orange , on verra bien , de toute façon çe sera pas pire que chez sfrdlvb31 a écrit :Bonsoir,
Le replay est revenu ce soir.
Un signe?
Sfr 200mega alors que je suis éligible au 1 gigabit
Bridé à cause du fichier configuration box
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Bonjour à tous,
Petit retour de ma situation. J'ai eu la médiation des télécoms hier au téléphone m'annonçant que SFR avait apparemment résolu mon problème d'accès à SFR Play... avec en plus un dédommagement commercial de 100€.
En vérifiant avec lui je constate que rien n'a été fait et que la VOD est toujours inaccessible.
Du coup, la médiation va se pencher sur mon cas et je devrais avoir un retour d'ici un mois.
Ca avance, ça avance
Bonne journée.
Petit retour de ma situation. J'ai eu la médiation des télécoms hier au téléphone m'annonçant que SFR avait apparemment résolu mon problème d'accès à SFR Play... avec en plus un dédommagement commercial de 100€.
En vérifiant avec lui je constate que rien n'a été fait et que la VOD est toujours inaccessible.
Du coup, la médiation va se pencher sur mon cas et je devrais avoir un retour d'ici un mois.
Ca avance, ça avance
Bonne journée.
Box SFR Power + / Net 100Mo / Be IN / OCS
Bonjour,
Ce matin je viens de remarquer que l'appli SFR Play VOD illimité ne marche plus ni sur mon Ipad, ni sur mon Pc,alors que çà marchait bien avant les màj de ces derniers jours, mais sur ma TV cela marche.
L'appli SFR TV marche encore toujours sur mon Ipad et mon Pc.
J'espère que cela va être rétabli papidement.
Ce matin je viens de remarquer que l'appli SFR Play VOD illimité ne marche plus ni sur mon Ipad, ni sur mon Pc,alors que çà marchait bien avant les màj de ces derniers jours, mais sur ma TV cela marche.
L'appli SFR TV marche encore toujours sur mon Ipad et mon Pc.
J'espère que cela va être rétabli papidement.
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