Guide des programmes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 mai 2004, 10:05

Guide des programmes

Message par Jo » mer. 15 févr. 2006, 09:05

Aux utilisateurs du Guide des Programmes:
La rubrique recherche par thème et
la Liste des rediffusions
ne fonctionnent plus chez moi.
Noos par tous ses canaux: téléphone, Assistance Chat, mails au service Client, répond:
"Pas de problème dans votre secteur" ou "Pas de notre ressort"
et ce malgré mon insistance pour qu'ils vérifient chez eux.

j'ai fait le test chez deux autres abonnés: même punition.

Qui peut m'aider à me dire qu'il a oiu qu'il n'a pas le même problème
Merci.. Infini(ty)ment
Jo (75011 Paris)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Guide des programmes

Message par BARNABE » mer. 15 févr. 2006, 10:07

Jo a écrit :Aux utilisateurs du Guide des Programmes:
La rubrique recherche par thème et
la Liste des rediffusions
ne fonctionnent plus chez moi.
Noos par tous ses canaux: téléphone, Assistance Chat, mails au service Client, répond:
"Pas de problème dans votre secteur" ou "Pas de notre ressort"
et ce malgré mon insistance pour qu'ils vérifient chez eux.

j'ai fait le test chez deux autres abonnés: même punition.

Qui peut m'aider à me dire qu'il a oiu qu'il n'a pas le même problème
Merci.. Infini(ty)ment
Salut,
Pareil pour moi hier soir, pas possible de programmer un enregistrement, peut-être est-ce dû à la nouvelle numérotation...Le cas échéant, un petit message de la part de Noos eut été le bienvenu !
A+
Image

Jo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 mai 2004, 10:05

Guide des Programmes: Position Noos

Message par Jo » sam. 25 févr. 2006, 11:29

Je rappelle ma question à Noos et au forum
""""Pouvez-vous me confirmer (ou infirmer) que dans le "Guide des Programmes", l'accès par thèmes et la liste des rediffusions ne fonctionnent plus"""""""

Après CENT mails échangés avec Noos je reçois une réponse (!!!) totalement inacceptable. Noos me propose une nouvelle offre commerciale pour un problème technique. Je vous la livre:
"""""""""
Suite à votre demande et après les vérifications nécessaires, nous vous informons qu'étant client à la nouvelle gamme Tv, à savoir "Forfait à la carte" et suite au changement de numéros des chaînes Tv, l'accès au Guide des programmes n'est plus disponible.
Afin d'y accéder, nous avons le plaisir de vous proposer le Bouquet Sensations qui comprend plus de 126 chaînes Tv et qui fait partie des nouvelles offres Noos Tv.""""""""""""""""""""""""""

Qui a un avis. Je suis convaincu que le bug ne se résoudra pas par un eoffre plus chère.

Est-ce qu'un abonné Sensation peut-il me dire s'il a accès dans le Guide des Programmes à la liste des rediffusions et à la recherche par thème?
Merci de votre aide
Jo (75011 Paris)

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 25 févr. 2006, 13:29

Abonné à Sensations je peux confirmer que j'ai accés au guide des programmes ainsi qu'a ma liste des rediffusions et la recherche par thème.
Désolé pour toi mais Noos fait tout (j'espère me tromper) pour que les non abonnés aux nouvelles offres basculent vers celles cies .Est-ce légal si tel est réellement le cas alors là je ne sais pas .Avant toute chose il faut savoir si cette situation est générale ou bien alors localisée comme c'est le cas pour la diffusion des chaînes.
Modifié en dernier par leo63 le sam. 25 févr. 2006, 22:43, modifié 1 fois.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 25 févr. 2006, 21:43

J'ai eu un entretien de 15 minutes avec une conseillère de Noos ( bonjour la note ). Bref cela ne va étonner personne si je dis que c'était une incompétente. A un moment donné j'ai eu des doutes, elle me parlait de "confirmation" et je t'entendais pianoter sur son clavier, j'ai cru qu'elle avait effectuer une migration. Ce qui, heureusement, n'était pas le cas. Si ça l'avait été, cela se serait forcément très mal passé.

Jo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 mai 2004, 10:05

Message par Jo » dim. 26 févr. 2006, 13:05

A Gamani01 : sur quel sujet au téléphone.
J'ai vérifié dans une agence parisienne de Noos que les deux rubriques inaccessibles par moi et une autre dizaine d'abonnés, fonctionnaient bien
Noos persiste à me dire vous n'avez qu'à changer d'offre!!!!!
J'ai eu au Service Client près d'une dizaine d'interlocuteurs.
Jo (75011 Paris)

Jo
Messages : 13
Enregistré le : dim. 02 mai 2004, 10:05

Message par Jo » mer. 01 mars 2006, 13:13

SUITE:
Service client : Adressez-vous pour résoudre votree problématique spécifique (quels grands mots) au Service Chat
Service Chat : Adressez vous au service Client par télephone, je n'ai pas le moyen de vous aider
Téléphone : J'ai fait téléphoner. Réponse : voulez-vous qu'on vous envoie un technicien!!!

J'ai vérifié le même bug chez plusieurs abonnés
Jo (75011 Paris)

Répondre