Infos sur l'offre DigitalBox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Infos sur l'offre DigitalBox

Message par blanka » sam. 11 févr. 2006, 21:24

salut, je voudrais des infos sur les offres privilège de la DigitalBox
J'ai bien regardé les offres sur le site noos mais je voudrais pas me tromper alors je vous demande
je suis deja abonnée aux 3 offres (NoosTV, NoosNET et NoosTEL) et je souhaiterait avoir l'option digitalbox
si j'ai bien compris comme j'ai les 3 offres, je beneficie de l'offre DigitalBox Privilège, càd le DigitalBox à 1€/mois pendant 3 mois puis 5€, c'est bien ça ?
dans ma facture je paye deja l'abonnement du décodeurclassique à 3€, je voudrais savoir si les 5€/mois remplace les 3€ ou s'ajoute à cela, càd en faite 8€/mois pour la location
mrci de me renseigner
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Infos sur l'offre DigitalBox

Message par BARNABE » sam. 11 févr. 2006, 21:35

blanka a écrit :salut, je voudrais des infos sur les offres privilège de la DigitalBox
J'ai bien regardé les offres sur le site noos mais je voudrais pas me tromper alors je vous demande
je suis deja abonnée aux 3 offres (NoosTV, NoosNET et NoosTEL) et je souhaiterait avoir l'option digitalbox
si j'ai bien compris comme j'ai les 3 offres, je beneficie de l'offre DigitalBox Privilège, càd le DigitalBox à 1€/mois pendant 3 mois puis 5€, c'est bien ça ?
dans ma facture je paye deja l'abonnement du décodeurclassique à 3€, je voudrais savoir si les 5€/mois remplace les 3€ ou s'ajoute à cela, càd en faite 8€/mois pour la location
mrci de me renseigner
Salut,
En fait tu paies toujours le 3 € pour la location du décodeur, les 5€ sont pour l'option Digital, donc, en plus.
A+
Image

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » dim. 12 févr. 2006, 13:06

ok merci barnabe
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » dim. 12 févr. 2006, 14:49

Bonjour,

A propos de la digital box, je lis dans plusieurs posts des problèmes de bugs. Savez vous s'il est question de modifier le pilote de la box ? ou de nouveaux modèles de box ? (en dehors de la tv hd bien sûr).

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 12 févr. 2006, 21:03

D'après ce que je sais, pour les abonnés Noos numérique, la fameuse digital Box est à 1 euro par mois. Mais ensuite je ne sais pas le tarif qui est appliqué.

Répondre