date de résiliation pas respecter par Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nostradamus

date de résiliation pas respecter par Noos

Message par nostradamus » sam. 11 févr. 2006, 10:21

bonjour
j'avais résilié et la date était pour le 28 février ,
en constatant la facture mis en ligne hier que celle ci était déconnecter au 27 janvier et ce matin en allumant ,plus rien écran bleu partout avec le blabla habituel et les droit s'arrête au 10 février
j'ai pourtant reçu un courrier me donnant la date effective de résiliation au 28 fevrier ,
je ne comprend pas bien, d'où vient l'erreur ,du courrier ou du service de déconnexion,
c'est pas grave mais faut que je rapporte le deco pour pas avoir de problème,
merci

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 11 févr. 2006, 21:34

La résiliation n'est pas effective un mois après l'envoi de la LRAR ?

nostradamus

Message par nostradamus » dim. 12 févr. 2006, 00:56

Gamani01 a écrit :La résiliation n'est pas effective un mois après l'envoi de la LRAR ?
non 2 mois
et sur leur lettre il était bien écrit le 28 fevrier et il on résilié au 27 janvier
je me suis déplacer à l'agence du 12 ,incapable de voir le problème ,c'est triste
le pire quand je suis retourner rendre le deco la personne ne savait même pas ce servir de l'ordinateur pour enregistrer ma restitution ,il la fait à la main et en a garder une copie
ça craint vraiment chez noos

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 12 févr. 2006, 21:05

En effet. C'est pas normal, les conditions générales d'abonnement indiquent bien à partir de quand la résiliation est effective.

Encore une fois Noos n'as pas respecté ses obligations.

Merci UPC !

Répondre