Achat immédiat Sensations et réception des droits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Achat immédiat Sensations et réception des droits

Message par Erik » jeu. 09 févr. 2006, 12:19

Bonjour,

J'ai fait hier soir un achat immédiat du bouquet Sensations (j'étais en Magic auparavant), le décodeur vers la fin affiche pendant de longues minutes un message du genre "Attente réception de vos droits ...", puis après cette longue attente il affiche le message "Vos droits n'ont pas été reçus, veuillez appeler le service client etc.".

Bon, j'ai quand même rebooté le décodeur, et attendu pendant des minutes sur le guide de programme et la chaine cinécinéma info des fois que les droits se mettent à jour quand même un peu plus tard.

Je ne peux pas vraiment savoir si j'ai bien recu les droits, puisque les chaines sci-fi, fox-life etc sont en clair jusqu'au 15 février. Peut-être TCM ? je recois TCM maintenant et il me semblait qu'avant je l'avais pas, mais je n'en suis pas sur, comme je regardais jamais ...

Comment savoir si mon achat immédiat a été pris en compte ? J'ai pas trop envie d'appeler le service clientele surtaxé !

Quelqu'un a déjà été dans le même cas ?

Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 09 févr. 2006, 12:50

Salut,
Tu peux contacter noos par le tchat sur le site noos. En théorie tu devrais avoir les réponses à tes questions... gratos...

Répondre