Passer a SENSATIONS ????

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 10 févr. 2006, 21:48

acm94800 a écrit :OK alors pour resumer :

J aurai 11 nouvelles chaines pour 3 euros de plus

Dites moi si j ais pas oublié un truc parce que ca me parait un peu cher tout ca

PS : j aimerais bien savoir ou s est que vous aver vu ke le MAGIC va augmenter le 1er MARS , po de nouvelles sur le site de NOOS

merci pour les futures reponses
Tu devrais recevoir dans les tous prochains jours un courrier de Noos. Dans celui ci tu trouveras un hors série de Infinimment Noos ainsi que la nouvelle numérotation des chaines. Tu auras également un beau courrier dans lequel il te sera indiqué qu'au 1ier Mars 2006 ton abonnement Magic augmentera de 1 euro. En ce qui me concerne je paierai 24,79 euros.

Enfin en voyant dans l'autre post les erreurs de facturation cela me donne encore une bonne raison pour le moment de n'effectuer aucune migration.

Par contre si Discovery channel n'est pas en clair pour son lancement en Province ( ce qui m'étonnerait fortement puisque le principe est que toutes les chaines sont en claires au moins pour leur lancement ) je me verrai contraint d'effectuer une migration. Mais après y avoir bien réfléchi puisqu'un changement de la sorte serai irréversible et je ne pourrai pas revenir en arrière.

Bon week end !

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 12 févr. 2006, 18:03

Salut

Moi je voudrais bien passer de MAGIC à SENSATION mais on m'a dit que je perdrais les promotions de nouvel abonné (soit 10€ sur le bouquet MAGIC)

Pensez-vous qu'il y a moyen de s'arranger avec NOOS en demandant le changement mais en gardant les promos :shock:
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 12 févr. 2006, 21:13

Tu peux toujours essayer de faire un courrier ou d'envoyer un mail. Sait-on jamais, en présentant bien la chose peut-être feront-ils droit à ta demande.

Mais avec UPC dans le coin, maintenant c'est chaud !

acm94800
Messages : 36
Enregistré le : sam. 04 févr. 2006, 17:26
Localisation : Villejuif 94 ile de france

Message par acm94800 » lun. 13 févr. 2006, 17:27

j aurais aimé savoir si je perdais des chaines en restant sur MAGIC ?
je ne parle pas des nouvelles que l on a en prenant SENSATIONS mais bien des chaines du bouquet de base

Comme MTV Idol et Pulse qui du jour au lendemain sont apparues avec le bandeau "Nouvelles chaines jusqu au 15/02........"

Bravo pour le forum

Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » lun. 13 févr. 2006, 19:20

Gamani01 a écrit :Tu peux toujours essayer de faire un courrier ou d'envoyer un mail. Sait-on jamais, en présentant bien la chose peut-être feront-ils droit à ta demande.

Mais avec UPC dans le coin, maintenant c'est chaud !
Salut

J'ai envoyé un mail
Je tiendrais au courant de la réponse
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 13 févr. 2006, 20:43

acm94800 a écrit :j aurais aimé savoir si je perdais des chaines en restant sur MAGIC ?
je ne parle pas des nouvelles que l on a en prenant SENSATIONS mais bien des chaines du bouquet de base

Comme MTV Idol et Pulse qui du jour au lendemain sont apparues avec le bandeau "Nouvelles chaines jusqu au 15/02........"

Bravo pour le forum
Nouvelles chaines en clair jusqu'au 15/02. Tu as de la chance tu es en région parisienne, tu peux donc bénéficier de ces chaines. A partir du 15 si tu veux continuer à les regarder il faut passer à Sensations.

Sinon a priori tu ne perds pas de chaines en restant sur Magic. Tu perds juste les nouvelles chaines de Sensations qui étaient en clair.

Thierryls
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 12:58

Message par Thierryls » mar. 14 févr. 2006, 00:15

En rapport avec l'erreur de facturation de Noos, voilà leur réponse via mail :
"Nous avons bien reçu votre mail concernant votre facture, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous avons bien reçu votre demande concernant l’incident informatique concernant le montant de votre facture du mois de février.

Nous portons à votre attention que nous avons fait les modifications nécessaires et que le dédommagement d'un euro sera porté sur votre prochaine facture.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information."

A voir le mois prochain mais bonne réactivité en tout cas.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 14 févr. 2006, 19:55

Je suis trop fan de la chaine SCI FI donc va falloir que je migre de Magic à Sensations pour continuer à l'avoir. Car demain je l'aurai plus


...


j'adore trop STAR TREK l'original. Et suis trop content car W9 diffuse STAR TREKnNOUVELLE GENERATION :P
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 14 févr. 2006, 21:42

Espérons que M6 Music Hits ne disparaisse pas !

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mer. 15 févr. 2006, 03:54

J'ai eu la plateforme de Paris qui m'a indiqué que M6 MUSIC HITS continuerait à etre diffuser sans pour autant etre en capacité de me citer ou de me confirmer le canal 200 ou 218...



Perso j'aime les chaines du Groupe M6 donc j'éspère bien qu'elle continuera à etre diffusée.
Des négociations sont en cours pour la reprise de Black et Rock de M6 donc il serait pas logique que Hits disparaisse!



Verdict demain ! :oops:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre