Bouquet SENSATIONS facturé 1€ de plus...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 09 févr. 2006, 21:38

C'est le problème du prélévement automatique. Je pense néanmoins que Noos va régulariser tout ça prochainement.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 10 févr. 2006, 11:53

Je viens de recevoir ma facture pour février, et j'ai aussi un euro de plus (33,90 au lieu de 32,90). Je leur ai signalé, j'attend la réponse !
Concernant le passage de Magic à Sensations, pour ceusses, et c'est mon cas, qui avaient l'option TCM (et qui sont à Paris...), c'est une opération blanche (enfin, ce devrait l'être, si noos applique les tarifs qu'il indique !)

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 10 févr. 2006, 15:26

Bonjour,

Perso aussi, j'ai eu 1€ de plus sur sensation. En plus ma remise pack tri-play est passée de 24,90€ à 15,00€...

Appel à la hotline (temps d'attente à 14h00 = 0 minutes :P ).

C'est bien la location du décodeur qui aurait du passer à 2,00€/mois (au passage, ça permet à Noos de payer moins de TVA, car le bouquet est à 5,5% et la location à 19,6%)

Pour la remise pack qui baisse elle a dit "ouh-lala", c'est tout dire.... Elle m'a dit que c'est bien 57,80€/mois le tri-play que j'ai, elle va reprendre tout ça.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » ven. 10 févr. 2006, 17:17

jmb10 a écrit :Je viens de recevoir ma facture pour février, et j'ai aussi un euro de plus (33,90 au lieu de 32,90). Je leur ai signalé, j'attend la réponse !
Concernant le passage de Magic à Sensations, pour ceusses, et c'est mon cas, qui avaient l'option TCM (et qui sont à Paris...), c'est une opération blanche (enfin, ce devrait l'être, si noos applique les tarifs qu'il indique !)
moi je viens de mater ma facture de fevrier et je l'ai trouve assez surprenante. En effet, je suis encore en magic du 01/02 au 28/02 alors que j'ai appelle fin janvier pour avoir sensations ! ??? viens d appelle service client qui me dit que pour eux je suis en sensations et c etait normal ????
des fois avec les contacts avec noos/upc, j ai l impression d etre dans la 4ème dimension !!!
Ne voulant pas être coupé des chaines style "sci fi "ou "fox life", j avais pris les devant en basculant sur "sensations" et je sent que le 14/02 je vais avoir une mauvaise surprise ! mais c est comme çà avec noos, il parait que c est magic entre nous..... :roll:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 10 févr. 2006, 17:32

Bonjour,

le bouquet Sensations m'est facturé 33.90 € aussi.

Par contre ma facture est énorme : 122 € ce mois :cry:

Abonné Pack Magic+Ne 4Mb+Tél Prem donc forfait à 54,80 avec option Disney pour 3€ et DigitalBox à 1€ cela nous améne à 58,80 €/mois.

Ayant dés le début basculé sur Sensations via le téléscope, le motant du pack passe normalement à 61.80 €

Mais surprise NOOS me facture un bouquet Magic plus un bouquet Sensations donc 26,90 € en plus :cry:

De plus le téléphone ne m'est pas facturé en tant que pack mais seul soit 20€ et abonné au 5 janvier il y a un prorata de quasi 18 €

Soit au final une douloureuse de 122 € !

Là dessus j'appelle la hot-line qui me conscentent une remise commerciale que du bouquet Magic (26.90€) et me soutiennent que pour le téléphone la remise est ailleurs. Hors en calculant avec la seul remise de 15 € sur le Net j'arrive à 67,80 et non 57,80 pour le pack de base Sensations hors options !!!

Ayant signé un avenant pour un montant défini avec un commercial de NOOS, je me demande si je ne suis pas en droit de résilier sans conditions pour non respect du contrat de la part de NOOS ?

Merci.

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » ven. 10 févr. 2006, 17:48

La hotline de Noos est absolument consternante. J'appelle le service des informations sur les factures pour demander si mon achat immédiat de bouquet Sensations a bien été pris en compte comme le décodeur n'avait pas recu les droits à temps. On me dit que oui, alors j'en profite pour leur demander de confirmer que je garde bien les 10 euros de réduction sur NoosNet comme avant avec Magic. On me répond : "ah non, c'est un nouvel abonnement donc vous perdez toute reduction". Je demande si elle en est sure, elle me dit que oui. La je proteste fortement, et elle me demande de patienter ... après un bon bout de temps elle revient et me dit que si finalement je garde tout comme avant.
Et la elle me fait evidemment des offres pour migrer mon NoosNet 1M vers 4M comme quoi je vais payer moins etc. Je dis que je vais peut etre payer moins pendant un an mais apres je paierai plus. Elle me dit que non etc.
Finalement je lui demande (on sait jamais) quelle sera le montant de ma prochaine facture avec le nouveau bouquet Sensations, elle me dit : "vous allez payer exactement comme avant" ! Je lui dit que c'est impossible puisque le bouquet Sensations est plus cher que Magic. Elle me repond : "c'est ce que j'ai sur le dossier".
Bon d'accord, je laisse tomber.
Pis avant de quitter, elle me fait : "vous voulez rien changer alors ?" ...
Ca fait un peu froid dans le dos, comme si elle était déjà prête à basculer mes abonnements en pack 4Mo !

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » ven. 10 févr. 2006, 18:08

Bonjour,

Pour le passage Magic->Sensation en janvier, pas de problème chez moi (sauf décodeur à 3€).

Pour le téléphone, le prix de 20€ est correct, la remise du pack TV+NET+Tel apparait dans la ligne 'NET' (tu devais avoir 10€/mois pour 2 services et elle doit passer maintenant à 24,90€).
Là où ça ne va pas, c'est pour le mois de l'installation. Ils ne semblent pas comprendre qu'il faudrait recalculer la remise du mois de l'installation. Voir mon post:

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=2276

En gros, ils facturent NoosTel au prorata (c'est OK), mais oublient de recalculer le montant de la remise du mois.

Sur ce problème j'ai bien du échanger 6 messages (3 dans chaque sens) avant qu'il me comprennent. Finalement ils ont refilé le 'baigneur' au service commercial qui ne m'a jamais appelé. Donc pour toi aussi sur la facture de février Il faudrait recalculer la remise de jancier au prorata (nb de jours avec 2 services en janvier + nb jours avec 3 services en janvier) moins la remise accordée pour janvier sur la facture de janvier... Je crains fort qu'ils n'en soient pas capables :wink:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » ven. 10 févr. 2006, 18:11

Détail de ce que je paye depuis ce mois ci suite à appel à la hotline fin janvier pour passer sur Sensations

Noos TV :
Bouquet Sensations : 30.90 €
Option TPS Prémium : 15.00 €
Promo - Option TPS Prémium à 50 % pendant 6 mois : - 7.50 €
Location décodeur : 2.00 €

Sous total Noos TV : 40.40 €

Noos NET :
Noos Net 4 Méga : 29.90 €
Remise - Pack Noos Net : - 10.00 €
Promo - Sensations + 4 Méga à 43 € par mois pendant 1 an : -9.81 €

Sous total Noos NET : 10.09 €

Total Noos TV + Noos NET : 50.49 €
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 15 févr. 2006, 13:17

A tout ceux qui ont payé 1 €de trop :

* le service client vous a t il fourni ue explication ?
* possedez vous un decodeur Noos Advance 1 ?

Merci pour vos réponses !
Image

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » mer. 15 févr. 2006, 13:51

maxximum a écrit :A tout ceux qui ont payé 1 €de trop :

* le service client vous a t il fourni ue explication ?
* possedez vous un decodeur Noos Advance 1 ?

Merci pour vos réponses !
Voici la réponse que j'ai reçue hier de noos, après mon mail de réclamation :
---------------------------------------
[...]Après étude de votre dossier, nous avons constaté qu'en effet vous avez été facturé à tort sur votre facture de février 2006.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons effectué la régularisation de votre facture, en vous accordant un avoir d'un montant d'un (1) Euros qui sera porté sur votre prochaine facture.[...]
------------------
(Je n'ai pas noos Advance)

Répondre