Discovery Science

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » mar. 17 janv. 2017, 03:16

La source la plus fiable a écrit :A partir d’aujourd’hui, les clients de SFR disposant d’une offre incluant SFR PLAY peuvent profiter des chaînes Discovery Channel et Discovery Science et découvrir la chaîne de mystère, d’enquête et de suspense Discovery Investigation, lancée aujourd’hui en France et en exclusivité chez SFR.
Source : http://www.sfr.com/presse/communiques-d ... lients-sfr
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mar. 17 janv. 2017, 20:32

louis94300 a écrit :
La source la plus fiable a écrit :A partir d’aujourd’hui, les clients de SFR disposant d’une offre incluant SFR PLAY peuvent profiter des chaînes Discovery Channel et Discovery Science et découvrir la chaîne de mystère, d’enquête et de suspense Discovery Investigation, lancée aujourd’hui en France et en exclusivité chez SFR.
Source : http://www.sfr.com/presse/communiques-d ... lients-sfr
Toujours en option chez moi. Pour une fois qu'une chaîne en excellente qualité HD est disponible, SFR ne m'y donne pas accès. Rien de catastrophique mais bon, ça montre à quel point ils peuvent être paumés chez SFR.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 18 janv. 2017, 11:25

Tu as essayé de rebooter ta box ?
Image

klown
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 20:56

Message par klown » mer. 18 janv. 2017, 14:18

Pour ma part ,discovery science toujours pas accessible (en option) ,j ai le forfait power+ Sfr .
Reboot partie TV et reboot complet mais même résultat .
Sur l application Sfr TV option aussi ,Avec le message accessible à partir de l offre Sfr play premiun .??????
La chaîne id fonctionne bien .
Modifié en dernier par klown le mer. 18 janv. 2017, 15:46, modifié 1 fois.

Malbak
Messages : 12
Enregistré le : mar. 08 nov. 2016, 19:07
Localisation : Epari

Message par Malbak » mer. 18 janv. 2017, 15:29

Perso je suis toujours sur une offre LaBox Power NC, et je n'ai pas Science et Investigation.
Je suis censé les avoir ?

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » mer. 18 janv. 2017, 16:51

Nico! a écrit :Tu as essayé de rebooter ta box ?
Box rebootée et toujours pas d'accès.

Ça sent l'enfumage tout comme le restart de France 2... "Réservé aux nouveaux abonnés box de SFR" les anciens de Numéricâble sont des parias qu'on veut faire migrer à toute fin en leur sucrant des services quitte à en perdre quelques uns au passage. Enfin, ça ressemble à ça.

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » jeu. 19 janv. 2017, 19:31

Mon retour après mon appel au SAV. La reponse: "vous êtes chez Numéricâble Monsieur, pour avoir accès à Discovery Science, il faut passer chez SFR mais j'avoue que la confusion entre l'offre Power by Numéricâble et Power de SFR est légitime"

J'ai pourtant accès aux chaînes SFR Play. Allez comprendre pourquoi j'ai accès à Discovery Channel, Discovery Investigation et pas à Discovery Science ? On se fait baiser avec leur fusion. Les anciens de Numéricâble sont clairement devenus des parias. Ils voudraient que je passe sous l'égide SFR tout en me sucrant mes avantages d'ancien abonné. D'ailleurs, il est déjà écrit SFR sur mes factures... Y'a comme un truc qui cloche dans cette entreprise.

Autant aller chez Orange fibre à la fin de mon engagement.

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » ven. 20 janv. 2017, 13:18

Bonjour,

En ce qui me concerne et étant chez SFR depuis fin novembre 2016, j'ai bien la chaine ID (Investigation Discovery) chaine 32, Discovery HD chaine 136 mais par contre pas accès à la chaine 137 Discovery Science.

Je suis en Power+ de SFR

Pepito63
Messages : 93
Enregistré le : mer. 14 janv. 2015, 19:15

Message par Pepito63 » ven. 20 janv. 2017, 13:35

zonewap a écrit :Bonjour,

En ce qui me concerne et étant chez SFR depuis fin novembre 2016, j'ai bien la chaine ID (Investigation Discovery) chaine 32, Discovery HD chaine 136 mais par contre pas accès à la chaine 137 Discovery Science.

Je suis en Power+ de SFR
Tout comme moi qui suis Numéricâble donc. J'adore le conseiller qui m'affirme avec un aplomb monstrueux "le seul moyen pour vous d'accéder à Discocery Science est de passer chez SFR" alors que les clients SFR n'y ont pas non plus accès.

Et d'ajouter "vous avez accès à SFR Play mais chez Numéricâble, l'offre SFR Play est différente de chez SFR"

Quelle bande de Guignols.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 20 janv. 2017, 13:36

On suit toujours l'histoire, pour le moment l'enquête continue.
A+
Image

Répondre