Discovery Science

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » mer. 08 févr. 2017, 17:10

King 23 a écrit :Bonjour,

Savez-vous si le problème d'accès à la chaine a été résolu car j'ai toujours un écran m'indiquant que je n'ai pas accès à la chaine sur ma box alors qu'elle est disponible sur mon appli smartphone ?

Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour,

Et bien pour moi, toujours rien sur la chaine 137 de SFR.
Voilà ce que j'ai eu comme réponse en date du 29 janvier avec le sav sur facebook.
_________________________________________________
Après vérifications du votre dossier je vous informe qu'il s'agit d'une indisponibilité temporaire qui impacte l'accès aux chaînes Discovery. Je m'excuse au nom de SFR pour la gêne occasionnée et je vous assure assure que notre département technique travaille pour régler cette situation dans le plus bref délai.
_________________________________________________


Bref, j'attends toujours et je me pose la question sur la capacité de leurs personnels.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mer. 08 févr. 2017, 17:28

Je pense que une fois de plus il y a embrouille à cause de la contradiction entre les droits accordés sur la chaîne selon le "label marketing" des abonnements souscrits par les clients.

Et à ça doit s'ajouter le fait que des clients qui étaient NC et avaient la chaîne, soit par inclusion dans leur niveau d'abonnement, soit offerte dans le cadre d'un bonus lié à un ré-engagement ou un changement d'offre… ne la retrouvent pas en passant sur SFR parce qu'elle n'est pas comprise dans leur nouvelle formule d'abonnement.

Bref : un panier de crabes avec tourteaux (SFR) et étrilles (NC) mélangés, plus quelques algues (marketing) pour décorer => la bouillabaisse est indigeste => les processus informatiques de gestion des droits TV ne doivent pas pouvoir la digérer !

Conclusion personnelle : vivement que le ménage soit fait entre NC et SFR et que, dans la foulée, les offres SFR soient simplifiées et deviennent claires (on en est loin).
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 08 févr. 2017, 23:31

Odo a écrit :Conclusion personnelle : vivement que le ménage soit fait entre NC et SFR et que, dans la foulée, les offres SFR soient simplifiées et deviennent claires (on en est loin).
Je viens d'aller allumer un cierge à côté de ma LaBox et faire quelques incantations pour que les voix impénétrables du marketing t'entendent ... :god:
Image

simon59150
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012, 08:14

Message par simon59150 » jeu. 16 févr. 2017, 19:19

Même problème de mon côté avec une offre SFR Power FTTLA (migration administrative depuis Numericable) : sur la box (4K) comme sur l'appli, la chaîne apparaît "en option".

Mes plusieurs contacts avec @SFR_SAV, en mentionnant ce fil, ne m'ont apporté aucunes réponses favorables

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mar. 21 févr. 2017, 15:30

Idem pour moi apres mon changement de d'offre de premium a power + , J ai aussi perdu Discovery Science dans la bataille , alors que la chaine est censé etre inclus dans power +

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » mer. 22 févr. 2017, 14:43

Bonjour

Avez vous des infos concernant la chaine discovery science car malgré , appel ou 1023 l'accés est toujour bloquer alors que j 'ai un forfait power +

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 24 févr. 2017, 18:15

bonjout apres avoir reçu un appel du 1023 . un conseiller m a affirmer que la chaine est uniquement dispo dans l offre SFR PLAY PREMIUM
le site mentionne la chaine dans les offres power + , bref un mensonge de plus

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » ven. 24 févr. 2017, 18:45

bonjour
Lsn62 a écrit :bonjout apres avoir reçu un appel du 1023 . un conseiller m a affirmer que la chaine est uniquement dispo dans l offre SFR PLAY PREMIUM
le site mentionne la chaine dans les offres power + , bref un mensonge de plus
la réponse est est ici oui elle fait parti du power + http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_129.jpg ou alors c'est une publicité mensongère qui relève de la vente par tromperie , moi j'aurais envoyé DGCCRF un courrier de réclamation et un recommandé a SFR avec le double de la dénonciation a la DGCCRF histoire de montrer que les pigeons c'est fini , voila pourquoi il perdrons des centaines de clients pour pas dire des milliers quand la migration numericable vers SFR sera mise en place .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Lsn62
Messages : 207
Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49

Message par Lsn62 » ven. 24 févr. 2017, 23:12

oxi29 a écrit :bonjour
Lsn62 a écrit :bonjout apres avoir reçu un appel du 1023 . un conseiller m a affirmer que la chaine est uniquement dispo dans l offre SFR PLAY PREMIUM
le site mentionne la chaine dans les offres power + , bref un mensonge de plus
la réponse est est ici oui elle fait parti du power + http://www.imageshotel.org/images/choun/apture_129.jpg ou alors c'est une publicité mensongère qui relève de la vente par tromperie , moi j'aurais envoyé DGCCRF un courrier de réclamation et un recommandé a SFR avec le double de la dénonciation a la DGCCRF histoire de montrer que les pigeons c'est fini , voila pourquoi il perdrons des centaines de clients pour pas dire des milliers quand la migration numericable vers SFR seramise en place .

est ce un motif de resiliation sans frais le faite de ne pas avoir une chaine que je suis censer avoir?

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » sam. 25 févr. 2017, 00:02

bonsoir
est ce un motif de resiliation sans frais le faite de ne pas avoir une chaine que je suis censer avoir?
tu pourrais effectivement invoquer que SFR ne respecte pas la partie du contrat dont il a obligation , tu as tenter via ce formulaire de te faire rappeler ? http://www.sfr.fr/resiliation.html?ectr ... _g_ls_adsl , tu argumente que cette chaine fait bien partie du power + sur leur site contrairement a ce qu'il avance .ca vaut le coup d'essayer .
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre