Sensations et nouvelles chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Sensations et nouvelles chaînes

Message par jmb10 » lun. 06 févr. 2006, 11:39

Bonjour,
Je suis passé de Magic à Sensations, et depuis le premier février, toutes les nouvelles chaînes (sci-fi, foxlife, Discovery...) m'affichent un message "Ok pour accéder au service". Quand je fais OK, j'ai une belle fenêtre "Bienvenue blabla...". C'est mignon comme accueil, mais cela devient vraiment gonflant à la longue, d'autant que cela recommence chaque fois qu'on affiche les infos. Y a-t-il moyen de faire disparaître ces messages ?
Et aussi, chez moi, Sci-Fi n'a plus d'options sous-titres depuis le premier février, alors qu'ils existaient pendant la période de promo de janvier.

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par buzBB » lun. 06 févr. 2006, 12:28

Bonjour,
As-tu bien eu la confirmation que ton abt Sensations démarrait le 1.02?
Car sur Strasbourg Sci Fi, étant en promotion devrait être en clair depuis fin janvier et ce jusqu'au 15.02 comme annonçé.
:roll:

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » lun. 06 févr. 2006, 18:14

buzBB a écrit : As-tu bien eu la confirmation que ton abt Sensations démarrait le 1.02?
C'est ce qu'il m'ont annoncé, c'est ce qui est indiqué sur le net et sur le téléscope depuis le 1/2, et le message "Bienvenue sur votre nouveau bouquet noostv" semble encore un argument en cette faveur.
Non, j'ai plutôt l'impression ce c'est un problème noos ; j'attend de voir si je suis seul dans ce cas.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 06 févr. 2006, 21:15

A Paris 10 tu dois avoir toutes les chaines ! Un rêve éveillé !

Répondre