noos fait sa pub mensongère...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

noos fait sa pub mensongère...

Message par michael » ven. 03 févr. 2006, 23:41

Vu dans la nouvelle description de l'offre à propos de la chaine BFM TV, "disponible sur les reseaux où il y a la TNT" et ce quelque soit le bouquet choisis.

Sur Orleans, zone couverte par la TNT, pas de BFM...

Appel au service client pour avoir des infos, réponse de la personne :

BFM TV n'est pas du tout disponible sur les reseaux de province, même s'il y a la TNT, et elle racroche.

Sympa noos, et merci pour la publicité mensongère, une parmie tant d'autre....
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: noos fait sa pub mensongère...

Message par The Yoda » sam. 04 févr. 2006, 09:33

michael a écrit : "disponible sur les reseaux où il y a la TNT" et ce quelque soit le bouquet choisis.
Sur Orleans, zone couverte par la TNT, pas de BFM...
Exemple typique de pub mensongère attaquable juridiquement :
Un petit tchat sur le site de noos pour te faire confirmer par écrit le "pas tout de suite", une photocopie de la pub, le tout envoyé à la DGCCRF, copie à "Que Choisir", "60 millions de consommateurs" et mise en demeure à Noos... (n'oublies pas de mentionner dans chaque courrier les courriers aux autres)... Si d'autres font de même, enquête de la DGCCRF et condamnation de Noos

Et voilà le travail... On parie pour un courrier d'excuse de Noos ou un petit cadeau ?

michael a écrit : une parmie tant d'autre....
Non pas toi ! On accuse pas en l'air ici... on n'est pas chez Noos tout de même :wink:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » sam. 04 févr. 2006, 09:50

Je vous propose de lire la dernière news concernant la procédure lancée par Free contre un de ses clients qui les traitaient d'&@#%! sur le net.

Une plainte déposée ne signifie pas pour autant condamnation, l'affaire est donc à suivre pour voir comment la justice va réagir.

Toutefois cette affaire rappelle qu'il n'est pas anodin d'utiliser des termes déconnectés de faits prouvables.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 04 févr. 2006, 23:26

L'acceuil n'est pas très sympathique en effet. Pourtant au téléphone ce sont des pros pour raconter des bobards. A chaque fois que j'ai contacté le 0800 114 114 on m'a menti. Je leur apprenais des choses ! Même sur le caractère gratuit du numéro ils étaient à la rue.

Répondre