Son qui craque?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fern27
Messages : 174
Enregistré le : sam. 19 nov. 2005, 11:33
Localisation : NUMERICABLE:MAISONS-ALFORT (94)

Message par fern27 » dim. 12 févr. 2006, 18:05

Salut

Ca a l'air de s'être améliorer chez moi ,plus apparement de craquement :D
NUMÉRICABLE TV POWER + FAMILY + INTERNET+TÉLÉPHONE FIXE + TÉLÉPHONE MOBILE

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 15 févr. 2006, 18:44

chez moi aussi, ça va mieux au niveau des craquements...

bon, maintenant, j'ai un problème de stéréo (la voie de gauche ne marche plus pendant quelques minutes puis tout redevient normal) sur certaines chaînes, mais c'est peut-être un problème avec mon installation!

quoiqu'il en soit, pour les craquements, merci à ceux qui sont intervenus!

à bientôt
thomas

ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Message par ORHELL » lun. 20 févr. 2006, 14:18

Apres une semaine sans craquement,voila que le son craque de nouveau je viens de m'en appercevoir en regardant tf1,cela vous le fait il a vous aussi?

sls83
Messages : 55
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005, 10:51
Localisation : Toulon

Message par sls83 » lun. 20 févr. 2006, 15:00

effectivement plus de craquement pendant une semaine sur toulon, mais j'ai regardé Le Royaume samedi soir sur TF1 avec un son pourri!!!!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 20 févr. 2006, 15:26

sls83 a écrit :effectivement plus de craquement pendant une semaine sur toulon, mais j'ai regardé Le Royaume samedi soir sur TF1 avec un son pourri!!!!
Salut,
Cela dit, pour une émission pourrie :wink:
Mais non, je déconne !
A+
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 20 févr. 2006, 16:09

Ah si .. je suis d'accord .. moi j'ai vu le 1er épisode ... et c'est complètement pourri ... mais je te rassure vu le nombre de conneries débitées à la seconde .. vallait mieux avoir un son pourri ...
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » mar. 21 févr. 2006, 10:09

ORHELL a écrit :Apres une semaine sans craquement,voila que le son craque de nouveau je viens de m'en appercevoir en regardant tf1,cela vous le fait il a vous aussi?
salut, je te confirme qu'après une semaine de tranquilite le craquement est de retour ! moi je m en suis aperçu hier sur F2 ! Apparement noos aime joue avec nos nerfs et n'ont pas l air de savoir reparer ce bug !
Quand j'entend parler de H.D dans ce forum, ca me fait bien marrer vu la qualite numerique de daube qu'offre noos ! Entre le son de &@#%! et l'image qui freeze, on est loin de la qualité haute definition ! Moi je voudrai et je paie pour du numérique, et je souhaiterai vivement que noos me donne ce service ! Il me semble que je depense du fric pour ca ! :twisted: plus les jours passent et plus je suis decu, je suis vraiment en petard car j ai le net et le telephone ossi et je vous meme pas tous les autres soucis techniques.... NOOS C EST VRAIMENT DE LA &@#%! :evil:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

ORHELL
Messages : 36
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 21:27
Localisation : PARIS

Message par ORHELL » mar. 21 févr. 2006, 11:18

je suis d'accord avec toi,ca commence a etre enervant,surtout quand on veut enregistre un film ou une serie sur les chaines nationales le son gache vraiment l'enregistrement;;;j'espere que noos trouvera une solution a ce probleme car il est vrai qu'ils ont augmenté les tarifs et ca serait bien qu'ils meritent cette hausse!!!!!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 21 févr. 2006, 11:20

:arrow: Pouvez vous m'indiquer avec précision sur quelles chaines vous constatez le problème, je vais les relancer !

A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 21 févr. 2006, 11:35

lespixelsperdus a écrit :Moi je voudrai et je paie pour du numérique, et je souhaiterai vivement que noos me donne ce service ! :
Le numérique n'est en rien une garantie de qualité... ma vieille webcam a beau être numérique, elle a une image top pourrie... Assimiler "qualité numérique" à "haute qualité" relève du fantasme... On peut avoir en numérique une très bonne qualité comme une très mauvaise... tout dépend de la qualité d'image initiale... et de la bande passante... Même une image de départ géniale aura un rendu catastrophique si on lui aloue une faible bande passante, puisqu'elle nécessitera une compression très forte... Il suffit de comparer l'image d'une chaîne comme Planète (que j'aime beaucoup par ailleurs) et celle de C+ hightech pour comprendre la différence.


Je te rejoint par contre dans le club des furieux... quand je constate que chez moi l'image de Tf1 est meilleure en analogique qu'en numérique, qu'en analogique le son est codé dolby et pas en numérique etc... que canal diffuse en hertzien sur 4 canaux nicam et je repasse au bon vieux rateau !

lespixelsperdus a écrit : l'image qui freeze:
Je te suggère d'enregistrer sur ton scope lesdits freeze, et en continuant l'enregistrement de regarder dans le menu info / réseau : sont indiqués l'intensité du signal, et le taux d'erreur binaire... Le tx d'erreur doit être < 1 e-6... S'il est supérieur, tu as la preuve d'un dysfonctionnement réseau => appeller la hotline (par tchat c'est gratuit), ils te rappellerons pour fixer un rdv avec un technicien.
L'image dégueu c'est la compression, mais il n'y a pas grand chose à y faire, par contre les freeze c'est totalement anormal

Répondre