Problème SFR Play VoD sur Labox Mini (Multi-TV)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Problème SFR Play VoD sur Labox Mini (Multi-TV)

Message par CashMan » sam. 26 nov. 2016, 21:35

Bonjour,

Cela fait un (long) moment qu'il y a un problème sur Zive/SFR Play avec les séries qui ont plusieurs saisons. Sur le décodeur principal Labox v2, aucun soucis. Mais sur le secondaire Labox Mini, impossible de regarder AUCUNE série dont il y a plusieurs saisons : la liste des saisons n'apparait pas mais le "sélectionneur" rouge est bien présent et entoure un carré vide. Même si on clique dessus en espérant chopper une des saisons, l'écran se fige et rien n'apparait, obligé d'appuyer sur le bouton home pour débloquer le truc...

Est-ce qu'il y a une possibilité de remonter ce bug ?

Merci.

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » mar. 29 nov. 2016, 00:22

UP :)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 nov. 2016, 11:31

Salut,

as-tu essayé une mise à jour des services ?
Image

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » mar. 29 nov. 2016, 13:58

Oui, tout essayé, le reboot, même le reset.
C'est un bug du firmware sur le mini décodeur TV j'ai l'impression car j'ai ce bug depuis que j'ai le décodeur (je l'ai eu il y a plusieurs mois déjà).

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 29 nov. 2016, 15:04

Je vais faire remonter l'info :)
Image

alain.fontana
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013, 04:06
Localisation : sfr

Message par alain.fontana » mar. 29 nov. 2016, 19:32

bonjour
je confirme ce bug sur les séries avec plusieurs saisons regroupées ( pas toutes) sur la page d'accueil SFR Play par contre si on passe par VOD puis pass illimites et enfin SFR play la les saisons separéees les unes des autres sont accessibles

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » mer. 30 nov. 2016, 13:39

Esteban a écrit :Je vais faire remonter l'info :)
Merci :)
alain.fontana a écrit :bonjour
je confirme ce bug sur les séries avec plusieurs saisons regroupées ( pas toutes) sur la page d'accueil SFR Play par contre si on passe par VOD puis pass illimites et enfin SFR play la les saisons separéees les unes des autres sont accessibles
Je confirme que cela fonctionne comme ça mais toutes les saisons des séries ne sont pas accessibles de cette manière :?

En espérant une correction rapide sur SFR Play pour pouvoir accéder normalement au catalogue de séries...

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 30 nov. 2016, 18:10

Salut,

a priori le bug a été résolu par les équipes SFR.

Pourriez vous me le confirmer ?

Merci !

:D
Image

CashMan
Messages : 26
Enregistré le : lun. 15 août 2016, 16:23

Message par CashMan » mer. 30 nov. 2016, 19:17

Je confirme que le bug est bien corrigé et les saisons apparaissent maintenant correctement :)

Il y a juste un petit bug graphique, le sélecteur rouge est + grand que le carré de la saison dans le cas où y a beaucoup de saison mais bon ça c'est rien :lol:

Répondre