Nouvelle Offre TNT dès demain !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 01 févr. 2006, 21:13

À noter que Gulli est désormais dispo sur les réseaux T
La TNT est donc au complet sur Noos
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
Reznor
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005, 04:50
Localisation : Les Mureaux

Message par Reznor » mer. 01 févr. 2006, 21:30

vous avez direct 8 sur noos ?
UPC/Noos TV Numérique (bouquet sensation+bouquet TPS+bouquet Disney+bouquet Canal +) + alice (Internet 20 Méga + TEL Illimité)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 01 févr. 2006, 21:36

Pas de Direct 8 ni de Gulli encore moins de BFM Tv !

La TNT n'est donc pas au complet sur Noos !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 01 févr. 2006, 22:43

Gamani01 a écrit :Pas de Direct 8 ni de Gulli encore moins de BFM Tv !

La TNT n'est donc pas au complet sur Noos !
Faut suivre Gamani on parle du reseau T là :wink: et sur ce reseau la TNT est bien complette.

Le réseau TNT est un deuxième reseau diffusé par Noos, disponible pour les collectivités. Si tu es sage on te donnera la fréquence ;-)
Image

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » jeu. 02 févr. 2006, 08:50

Salut, l'offre TNT a bien commencé ? Car a la hotline il me dise toujours pas.... sachant que je luis ai parlé des forum et de l'interview mais elles me dit quelle n'ont pas l'info.

Pourtant une autre personne m'avait dit que sa serai bon y a quelques semaines. Je crois peut-etre que la derniere personne que j'ai eu (chef du service client) est a la base d'UPC, car elle n'avait pas toute les infos sur mon dossier.

Si non serait-il possible suite a ma demande de resiliation de la TV (et net) de passer de Magic a la TNT en gardant le meme decodeur. Je l'ai precisé dans ma lettre mais comme ma demande est en cour de traitement...

Merci

++

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 02 févr. 2006, 21:28

maxximum a écrit :
Gamani01 a écrit :Pas de Direct 8 ni de Gulli encore moins de BFM Tv !

La TNT n'est donc pas au complet sur Noos !
Faut suivre Gamani on parle du reseau T là :wink: et sur ce reseau la TNT est bien complette.

Le réseau TNT est un deuxième reseau diffusé par Noos, disponible pour les collectivités. Si tu es sage on te donnera la fréquence ;-)
A pardon ! sage comme une image

terrierj
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003, 16:26
Localisation : Ex-Noos/ Paris 16 (Ranelagh)

Direct 8

Message par terrierj » ven. 03 févr. 2006, 00:19

Bonsoir,

La position de Direct 8 par rapport à sa présence sur le câble en France est assez arrogante.

Cette chaine demande l'attribution du canal 8 de chaque cablo-opérateur partant du principe que la chaine a obtenu d'être sur le 8e canal de la TNT et que l'image de la chaine pourrait souffrir d'un non-positionnement sur le canal tant convoité.

Concretement, cette chaine est né il y a peine un an alors que le câble est apparu il y a vingt ans. Heureusement que France 4 ne demande pas à prendre le canal attribué à Canal Plus et que NT1 ne reclame pas celui de TF1 !

Direct 8 pourrait peut être partir d'un pincipe assez simple : ce n'est pas le classement d'une chaine dans un plan de service qui compte mais la qualité des programmes diffusés !

Sur ce, je vais regarder "noos infos" sur le canal 8 de Noos !

Bonne soirée.

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 03 févr. 2006, 00:23

bonsoir
qui peut me dire ou et a qui (chez Noos) faut il s'adresser pour prendre uniquement les chaines TNT ?
je sui actuellement en magic avec resiliation effective pour le 28 fevrier ,et au lieu de rendre betement mon decodeur actuelle pour reprendre apres un abo TNT, ce qui est plus simple, cela est il possible?
la TNT individuelle est elle prevu chez Noos?
merci

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » ven. 03 févr. 2006, 14:39

Salut, une personne de noos m'avait dit oui que l'on pouvait si l'on presisait lors de la demande de resiliation (ou apres) mais une autre ma dit qu'il n'on pas connaissance de cette offre actuelement. Qui croire ?

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 févr. 2006, 20:23

En effet Direct 8 qui n'a pas encore fêté sa 1ière année d'existence a de sacrés prétentions !

En ce qui me concerne à Besançon le canal 8 est actuellement occupé par le canal locale. Si Noos mettait de la bonne volonté il donnerait ce canal à Direct et déplacerait le canal local.

Et vous, chez vous, quelle chaine occupe ce fameux canal 8 ?

Répondre