Nouvelle Offre TNT dès demain !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 03 févr. 2006, 21:32

Il faut lire le message de terrierj qui est explicite et pour ma part je n'ais pas de canal 8.
J'ai contacté par tél Direct 8 afin de savoir ce qu'il en était de la non reprise de cette chaîne et la personne m'a dit n'être au "courrant de rien".Assez surprenant comme réponse..
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 03 févr. 2006, 21:43

Ouais c'est clair. Il y a mieux comme chaines que Direct 8. Peut être qu'avec la nouvelle numérotation on aura des nouvelles chaines en Province...

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 04 févr. 2006, 01:38

mickael2 a écrit :Salut, une personne de noos m'avait dit oui que l'on pouvait si l'on presisait lors de la demande de resiliation (ou apres) mais une autre ma dit qu'il n'on pas connaissance de cette offre actuelement. Qui croire ?
je leur ai envoyé un mail a ce sujet et aucune réponse !
sinon je m'équiperait d'un décodeur TNT et d'une antenne,
mais habitant un rez de chaussée cotée cour ,je crains ne rien recevoir et faire des dépense inutile :roll:

mickael2
Messages : 103
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 17:03
Localisation : Pantin [93]

Message par mickael2 » sam. 04 févr. 2006, 10:55

nostradamus a écrit :je leur ai envoyé un mail a ce sujet et aucune réponse !
sinon je m'équiperait d'un décodeur TNT et d'une antenne,
mais habitant un rez de chaussée cotée cour ,je crains ne rien recevoir et faire des dépense inutile :roll:
Je leur ai moi aussi envoyé 2 mails pour d'autres questions il y a quelques jours et la reponse se fut le lendemain. Par contre il est vrai qu'il ne reponde pas toujours... Defois 3 semaines apres pour des demandes de geste commercial voir jamais (dixit mon mail sur la tnt qui date de decembre 2005 et resté sans reponse).

Si non pour une antenne d'interieur, j'en possede une avec deco tnt et la qualité est bonne avec pour la plus part du temps aucune mozaique. Mais defois (toute les 30min en moyenne) j'ai quand meme des mozaiques pendant moin d'une seconde (coup de vent peut-etre ou onde tel portable...) se qui n'est pas très genant...
J'abite a 8km de la Tour Eiffel et je suis au 1er étage avec quelques arbres a 3 metres de ma fenetre et des batiments plus le périph a proximité. Par contre j'ai du me batre pour l'orientation ! A oui un dernier truc, si le cable d'antenne coller a ton antenne est trop courte et que tu souhaite rajouter un rallonge, il te faut un embout irréprochable, par exemple il suffit pour moi que je tourne un p'tit peut l'embout reliant les 2 cable pour que le signal passe de 80% a 50%.. Donc si a la base tu n'aura pas beaucoup essaye en triffouillant tes embouts + orientation de l'antenne plus le petit cerle au milieu ou en forme de 8.

++

nostradamus

Message par nostradamus » sam. 04 févr. 2006, 14:22

mickael2 a écrit :Si non pour une antenne d'interieur, j'en possede une avec deco tnt et la qualité est bonne avec pour la plus part du temps aucune mozaique. Mais defois (toute les 30min en moyenne) j'ai quand meme des mozaiques pendant moin d'une seconde (coup de vent peut-etre ou onde tel portable...) se qui n'est pas très genant...
J'abite a 8km de la Tour Eiffel et je suis au 1er étage avec quelques arbres a 3 metres de ma fenetre et des batiments plus le périph a proximité. Par contre j'ai du me batre pour l'orientation ! A oui un dernier truc, si le cable d'antenne coller a ton antenne est trop courte et que tu souhaite rajouter un rallonge, il te faut un embout irréprochable, par exemple il suffit pour moi que je tourne un p'tit peut l'embout reliant les 2 cable pour que le signal passe de 80% a 50%.. Donc si a la base tu n'aura pas beaucoup essaye en triffouillant tes embouts + orientation de l'antenne plus le petit cerle au milieu ou en forme de 8.
++
ok,merci poir les conseils,
j'attend leurs réponses avant le 28,sinon je passerai par cette solution

Répondre