Nouvelle numérotation: quelques incohérences

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 29 janv. 2006, 21:11

Donc apparement" le document officiel de Noos"est plus ou moins"pourri"à la base :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 29 janv. 2006, 21:49

Frédéric Fellague a écrit :Voici les chaines qui ne seront pas reprises en province d'après les documents officiels de Noos (vous allez prochainement les recevoir par la poste) :

BABY TV
SAILING CHANNEL
BFM TV (uniquement si sur une zone TNT)
GULLI (uniquement si sur une zone TNT)
CNBC EUROPE
TV POLONIA
SIC
HUSTLER TV
CCTV
ZDF
LIBERTY TV
MTV PULSE
MTV IDOL
TRACE TV
On va nous dire que c'est encore des histoires de problèmes techniques ! Assez svp, Assez ! Y en marre sincèrement de fournir ce genre d'excuses. Par exemple, en Province dans les zones non couvertes par la TNT on a toutes les chaines sauf Direct 8, BFM et Gulli donc faut arrêter. Pour les autres chaines c'est pareil, il faut arrêter de nous sortir ce genre de discours. Je vois mal comment les gens vont pouvoir migrer sur Sensations alors qu'il n'y a aucunne différence entre Magic et Sensations. Je remarque donc que Discovery Channel et Extrèmes Sports pourront débarquer alors ! On verra ça !

De plus, Noos persiste à mentir dans les mails qu'ils envoient. Ils mentent comme ils respirent et surtout comme ils écrivent ! Ils ne cessent de mentir ! On dirait que c'est leur passion, le mensonge !

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Nouvelle numérotation: quelques incohérences

Message par Maxximum » lun. 30 janv. 2006, 12:30

Radek a écrit :J'ai reçu ce matin au courrier la nouvelle numérotation.
Si dans l'ensemble elle est plus logique que l'actuelle, on y trouve des surprises:
- Paris Première garde le canal 5 alors qu'il aurait été plus logique de l'attribuer à France 5, et de déplacer Paris Première dans la liste des 20
- M6 Boutique garde un canal privilégié, le 12, alors qu'elle aurait pu rejoindre les 70
- M6 Music Hits disparait ! (un oubli ?)
- W9 est classée comme chaîne musicale alors qu'elle ne diffuse pratiquement que des séries, des films et des téléfilms, elle aurait plutôt sa place dans les 20.

Voyez-vous des explications à ces choix de Noos ?
Salut,

Tu as été entendu (en parti) ! :wink:

:arrow: M6 Music Hits sera bien présente canal 200
:arrow: W9 sera présente avec les généralistes en canal 26
Image

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Noos nous lit ?

Message par Radek » lun. 30 janv. 2006, 14:52

Eh bien quelle surprise !!
Noos nous lirait donc ? Après tout ce serait assez logique. Mais de là à imaginer qu'ils tiennent compte de nos remarques.. Mais je rêve peut-être, sans doute ont-ils plutôt tenu compte des remarques de W9 !

Reste le cas Paris Première qui conserve son numéro de canal "historique", le 5, et qui a du tout faire pour pouvoir le garder.

Quant à la calamiteuse M6 Boutique, il est vraiment impossible de la rélèguer plus loin ?
De plus, il n'est pas dit que le canal 12 l'avantage forcément. Quand je zappe, je vais directement aux dizaines où figurent les chaînes qui m'intéressent.
Le téléachat aurait acheté sa place dans la numérotation ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: Noos nous lit ?

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 16:55

Radek a écrit : Le téléachat aurait acheté sa place dans la numérotation ?
Imagines l'angoisee : devoir négocier avec les Bellemare père et fils en stéréo !!! L'horreur ! Je comprendrais si Noos leur avait laissé le 12 pour échapper à une telle épreuve :!:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Re: Noos nous lit ?

Message par Maxximum » lun. 30 janv. 2006, 17:07

Radek a écrit :Eh bien quelle surprise !!
Noos nous lirait donc ?
Oui nous sommes lu par les équipes de Noos :wink: nous le savons :
:arrow: par des témoignages d'internes avec qui nous avons des contacts
:arrow: ... par les logs de l'outil de statistique du site
:arrow: par les adresses mails des gens inscrits sur la mailing liste

Nos sommes, vous êtes, une mine d'or en terme de remontée d'information directe !

Maintenant les histoires de numérotations de chaînes sont surtout issue d'accords commerciaux je pense :wink:
Un exemple : imaginez un peu le deal entre Noos et BFMtv pour que cette dernière soit placée entre LCI (la N°1) et I>TV (la N°2) :wink: et bénéficier ainsi de l'effet zapping...
Image

Radek
Messages : 16
Enregistré le : sam. 10 janv. 2004, 11:41

Message par Radek » lun. 30 janv. 2006, 17:44

Effet zapping dont ne bénéficiera pas... M6 Boutique !
Imaginez qu'elle ait été programmée entre CNN et BBC World ...

Effectivement, réflexion faite, la famille Bellemare ne fait sans doute pas une si bonne affaire en gardant le 12, numéro d'ailleurs dépassé (cf les renseignements)

Va-t-on vers une chute des ventes d'appareils abdo-fessiers ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 30 janv. 2006, 17:53

:lol: j'adore ton rapprochement Radek ! J'imagine ton programme pour la soirée : 20h les news sur CNN, 20h30 la soirée débat sur la reproduction des fleas en océanie... et entre les 2, juste pour éviter la pub, une séance d'abdos fessier !!! Merci Noos ;-)

Thib
Messages : 1
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006, 19:35

Message par Thib » lun. 30 janv. 2006, 20:43

Bonsoir, je voulais vous demander ou peux ont trouver la nouvelle numérotation complète de noos et upc ?

Merci d'avance :wink:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 30 janv. 2006, 21:02

La nouvelle numérotation NOOS/UPC est disponible sur ce site via ZAP situé en page d'acceuil entre TV et Débits NET sinon celle-cie est dans le dépliant joint au mag.InfinimentNoos de janvier
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre