mise a jour tnt pour chaine franceinfo

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

mise a jour tnt pour chaine franceinfo

Message par uzelle » ven. 02 sept. 2016, 09:07

bonjour,
j ai refait hier une recherche auto des chaines de la tnt pour franceinfo. j ai bien la chaine franceinfo sur le canal 27 mais plus lci sur le canal 26 et canal+ (en clair) sur le canal 4. j habite dijon.
d autres personnes ont ils le meme pb
merci bcp

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 03 sept. 2016, 08:13

Je suis à Dijon comme toi France info sur le 27 et canal sur le 4 mais je comprends pas bien ton problème?
Par contre sur la box j'ai eu france info sur le canal 50 je crois le premier soir mais depuis je n'y ai plus accès la box me dit que je ne suis pas abonné??
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

jcebr
Messages : 193
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 20:37
Localisation : Numericable

Message par jcebr » sam. 03 sept. 2016, 10:08

Bonjour amis Dijonnais,

J'ai bien FTV Info sur le canal 50 via la box - mais avec le carré rouge...
En TNT, j'ai bien cette chaine sur le canal 27
Box 4k - Premium Sfr 1024/60

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Nouvelle chaine France Info

Message par Avel Mor 76 » sam. 03 sept. 2016, 12:13

Bonjour à tous

Je réside sur LE HAVRE Ville Haute.
Depuis le lancement de la nouvelle chaine France Info, je n'arrive pas à m'y connecter sur ma box numéricable.
En allant sur la chaine 50, si France Info est affichée, l'écran ne présente qu'une page d'accueil rouge SFR

Par contre en passant sur mon antenne râteau en TNT, sur la chaine 27, je n'ai aucun problème, et tout fonctionnement normalement

A la lecture des message, j'ai cru comprendre que jcebr avait le même problème sur Dijon.

Bonne journée

bretonneux
Messages : 355
Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
Localisation : Angouleme ftth 1000/500

Re: Nouvelle chaine France Info

Message par bretonneux » sam. 03 sept. 2016, 12:24

Avel Mor 76 a écrit :Bonjour à tous

Je réside sur LE HAVRE Ville Haute.
Depuis le lancement de la nouvelle chaine France Info, je n'arrive pas à m'y connecter sur ma box numéricable.
En allant sur la chaine 50, si France Info est affichée, l'écran ne présente qu'une page d'accueil rouge SFR

Par contre en passant sur mon antenne râteau en TNT, sur la chaine 27, je n'ai aucun problème, et tout fonctionnement normalement

A la lecture des message, j'ai cru comprendre que jcebr avait le même problème sur Dijon.

Bonne journée
bonjour

sur angouleme franceinfotv fonctionne tres bien. :D

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Re: Nouvelle chaine France Info

Message par ELECTRON 76 » sam. 03 sept. 2016, 13:23

Bonjour Avel Mor 76"
Avel Mor 76 a écrit :Bonjour à tous

Je réside sur LE HAVRE Ville Haute.
Depuis le lancement de la nouvelle chaine France Info, je n'arrive pas à m'y connecter sur ma box numéricable.
En allant sur la chaine 50, si France Info est affichée, l'écran ne présente qu'une page d'accueil rouge SFR

Par contre en passant sur mon antenne râteau en TNT, sur la chaine 27, je n'ai aucun problème, et tout fonctionnement normalement

A la lecture des message, j'ai cru comprendre que jcebr avait le même problème sur Dijon.

Bonne journée
Moi j' habite aussi Le Havre ( Caucriauville ) et j'ai la HD Box Sagem .
La chaine France Info est bien présente sur la chaine 50 .
D'ailleurs , l'image est plus belle que sur la TNT car elle est en HD 8o)

@+ :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

uzelle
Messages : 45
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 12:49

mise a jour tnt pour chaine franceinfo

Message par uzelle » sam. 03 sept. 2016, 13:38

bonjour,je me suis mal exprimé concernant mon pb. je suis chez numericable pour la tv uniquement avec un decodeur et la pas de souci:
canal 50 franceinfo canal 51 lci et canal 4 canal+

par contre j ai une autre tv avec tnt integré seulement ou je passe aussi par le cable. et la depuis qu on m a demandé de faire une mise a jour pour avoir le canal 27 , je n ai plus le canal 4 pour canal+ (en clair) et lci sur le canal 26. pourquoi? je ne sais pas.
par contre, j ai bien franceinfo canal 27.

j habite dijon
merci

Avel Mor 76
Messages : 41
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 10:09

Chaine France Info

Message par Avel Mor 76 » sam. 03 sept. 2016, 14:44

Bonjour
Je reviens sur mon précédent post, en ce qui concerne la réception de France Info sur ma box numéricable.
Quant je sélectionne la canal 50, sur Guide TV, la chaine France Info s'affiche, ainsi que le détail manuscrit du programme de la journée.
Par contre, au niveau de l'image, je ne capte que la page d'accueil SFR, qui aboutit à Enrichir mon offre.
Toutes les autres chaines ne posant aucun problème, je pense qu'il ne doit s'agir que de la connexion de mon secteur, qui n'est pas encore totalement opérationnelle pour cette nouvelle chaine.
A suivre pour les jours qui viennent
Bonne journée

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 03 sept. 2016, 18:00

Bonjour,

Sur les décodeurs, il faut lancer une recherche de chaines pour la voir apparaitre en HD. Si elle n'apparait pas, SAV twitter.

Sur la TNT ce sera du SD (sur les zones où cela marche).
Pensez à signaler cette anomalie au SAV twitter.

Laisser tomber le service client, sauf si vous avez du temps...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Nouvelle chaine France Info

Message par rameurpl » sam. 03 sept. 2016, 19:19

Avel Mor 76 a écrit :Bonjour à tous

Je réside sur LE HAVRE Ville Haute.
Depuis le lancement de la nouvelle chaine France Info, je n'arrive pas à m'y connecter sur ma box numéricable.
En allant sur la chaine 50, si France Info est affichée, l'écran ne présente qu'une page d'accueil rouge SFR

Par contre en passant sur mon antenne râteau en TNT, sur la chaine 27, je n'ai aucun problème, et tout fonctionnement normalement

A la lecture des message, j'ai cru comprendre que jcebr avait le même problème sur Dijon.

Bonne journée
Bonjour.

De mon côté, sur la Box de Numéricâble, France Info fonctionne sur la chaîne 50.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre