Impossible de résilier Multi TV et beIN SPORT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Impossible de résilier Multi TV et beIN SPORT

Message par marco_labox » mar. 16 août 2016, 18:48

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier beIN SPORT que ce soit via la box ou sur l'espace client idem pour le Multi TV qui me fatigue déjà après 1 mois de services incomplets , au niveau des prélèvements tout roule par contre.

Merci pour votre aide.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mar. 16 août 2016, 19:55

Salut,

Tu as plusieurs solutions:
- SAV twitter
- chat sur ton espace client
- Cliquer sur Résiler et me rappeler dans ton espace client.

Pour ce genre de problème, j'ai un penchant pour le 3...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » mar. 16 août 2016, 20:29

SAV twitter (un dossier ouvert depuis le 11/07)

chat espace client "Nos conseillers techniques ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre commercial."

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » mer. 24 août 2016, 18:41

Bonjour,

As-tu réussi à de désabonner ?

J'ai moi aussi demandé la résiliation de Bein sur le site de SFR, j'ai reçu un mail de confirmation il y a 2 jours, mais mon espace client Internet et mon compte sur la TV indiquent que je suis encore abonné.

Pas d'option "résilier" dans le menu sur l'option Bein...:?

Y a-t-il un délai raisonnable à attendre ? Ou il faut faire le forcing ?
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

marco_labox
Messages : 33
Enregistré le : mar. 11 août 2015, 18:17
Localisation : Haguenau (67)

Message par marco_labox » mer. 24 août 2016, 22:22

C'est bon pour ma part , suite à mon appel d'hier soir au 1023 pour résilier mon Multi TV on m'a confirmé la coupure de beIN SPORTS pour le 01/09.

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » dim. 28 août 2016, 07:26

De mon côté je viens de comprendre que je me suis fait berner.

Lors de ma migration de Numericable vers SFR, le conseiller m'a réengagé sur Bein, sur ma demande, mais cette chaîne est incluse dans un pack sports qui n'est résiliable qu'après 12 mois d'abonnement, alors qu'avant je pouvais supprimer cette chaîne à tout moment.

Tant pis pour moi, j'aurais dû anticiper la question, me voilà lié jusqu'en juin 2017. :roll:
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mar. 06 sept. 2016, 21:18

Comment peut on se désabonner d'un Pass ?

J'essaye désespérément de désactivé mon Pass ciné sur mon compte mais rien à faire à peine je le désactive, il est de nouveau actif quand je retourne sur mon compte un peu plus tard

Ça commence à m'énerver :evil:

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mer. 07 sept. 2016, 11:16

<i>message supprimé</i>

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1141
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » mer. 07 sept. 2016, 14:08

Bonjour ,

Je voulais souscrire à l'option Bein via l’espace client , or je m’aperçois qu'elle n'existe plus ?? seule l'option bein+OCS est là

quelqu'un pourrait vérifier dans son espace client si identique ??

Merci
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Rusholme
Messages : 94
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 13:17

Message par Rusholme » mer. 07 sept. 2016, 14:58

micheldelyon a écrit :Bonjour ,

Je voulais souscrire à l'option Bein via l’espace client , or je m’aperçois qu'elle n'existe plus ?? seule l'option bein+OCS est là

quelqu'un pourrait vérifier dans son espace client si identique ??

Merci
J'avais observé la même chose dans mon espace client il y a quelques temps (et elle est "revenue" depuis). J'ai l'impression que quand on supprime cette option, elle met plusieurs jours à réapparaître dans son "espace client" (je suppose que la souscription peut alors se faire par téléphone, mais c'est quand même moins pratique).

Répondre