Décallage son et image

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
silbio
Messages : 263
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 19:31
Localisation : Noos - Vincennes

Décallage son et image

Message par silbio » lun. 23 janv. 2006, 14:40

J'ai déjà envoyé un post à ce sujet qui est resté sans réponse :cry:
Mon problème est que lorsque je zappe sur certaines chaines, il y a pendant un court instant un décallage entre le son et l'image (c.a.d que l'image est en retard sur le son).
Celà n'arrive pas systématiquement ni sur toutes les chaines mais je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème et sinon si quelqu'un pouvait me dire d'où celà proviens.
Merci par avance. :wink:

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Décallage son et image

Message par BARNABE » lun. 23 janv. 2006, 15:07

silbio a écrit :J'ai déjà envoyé un post à ce sujet qui est resté sans réponse :cry:
Mon problème est que lorsque je zappe sur certaines chaines, il y a pendant un court instant un décallage entre le son et l'image (c.a.d que l'image est en retard sur le son).
Celà n'arrive pas systématiquement ni sur toutes les chaines mais je voulais savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème et sinon si quelqu'un pouvait me dire d'où celà proviens.
Merci par avance. :wink:
Salut,
De temps en temps sur certaines chaines (TPS et surtout l'Equipe TV), quelques secondes, pas plus.
A+
Image

Répondre