Sans crier gare, les chaines Planete disparaissent ...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Sans crier gare, les chaines Planete disparaissent ...

Message par suredj » ven. 01 juil. 2016, 09:14

Bonjour,
sans aucune info de la part de NC (à moins que j'ai loupé un truc) les chaines Planete se sont fait la malle !
Un joli message indique qu'elles ne sont plus diffusées ...
Pour moi c'est le truc de trop, je vais résilier de ce pas.
En revoir NC ! :arrow:

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » ven. 01 juil. 2016, 09:24

J'ai aussi vu ça ce matin. A la place, ils ont mis l'acces gratuitement aux chaines animaux...
Les tarifs eux continuent de grimper.

Tout cela commence à faire beaucoup !!!

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 01 juil. 2016, 09:26

fafao a écrit :J'ai aussi vu ça ce matin. A la place, ils ont mis l'acces gratuitement aux chaines animaux...
Les tarifs eux continuent de grimper.

Tout cela commence à faire beaucoup !!!
Sans déconner, les chaines animaux je m'en tape ...
Franchement c'est la goutte d'eau pour moi.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 01 juil. 2016, 10:20

Le LOL du jour, la digiteam toujours à côté de la plaque me répond au sujet de la disparition des chaines Planete :

@suredj Bjr, je constate que la chaîne Planete ne fait pas partie de votre offre. (1)

sans déconner ...
Je viens d'avoir confirmation que j'ai été impacté par l'augmentation de mai => en revoir !!

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 01 juil. 2016, 10:24

Bonjour

Tout ça etait prévu. A therme assez court il n'y aura plus aucune chaîne du groupe canal qui sera diffusé sur tout les FAI. Nous allons nous retrouver avec que la TNT. Mais bon astrocenter TV est arrivée ! Ça compense planète + Non ? 😛 Info sport + et comédie + ont disparues ce jour aussi
Il est temps de négocier vos contrats les amis. Moi je suis dégoûté !

Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 01 juil. 2016, 10:43

angelio65 a écrit :Bonjour

Tout ça etait prévu. A therme assez court il n'y aura plus aucune chaîne du groupe canal qui sera diffusé sur tout les FAI. Nous allons nous retrouver avec que la TNT. Mais bon astrocenter TV est arrivée ! Ça compense planète + Non ? 😛 Info sport + et comédie + ont disparues ce jour aussi
Il est temps de négocier vos contrats les amis. Moi je suis dégoûté !

Bye
C’était prévu de leurs coté, mais aucunes com de leurs parts, c'est juste inadmissible, surtout la réponse du SAV.

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » ven. 01 juil. 2016, 10:49

NC et SFR ne pouvaient pas communiquer. Ils se tiraient une balle dans le pied sinon.
Je pense que le SAV et le service client vont passer un sale week-end. Ils vont tourner au xanax...

Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 01 juil. 2016, 10:50

En fait, c'est Satellifax http://www.satellifax.com/lettre/gratui ... -06-17.pdf qui avait annoncé cela... SFR / NC n'a rien dit...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » ven. 01 juil. 2016, 11:00

fafao a écrit :J'ai aussi vu ça ce matin. A la place, ils ont mis l'acces gratuitement aux chaines animaux...
Les tarifs eux continuent de grimper.
Tout cela commence à faire beaucoup !!!
En effet, j'ai bien accès aux chaînes suivantes :
Animaux, Chasse et Pêche, Toute L'histoire, Trek et Science et Vie. mais pas AB Moteurs qui aurait pu remplacer Infosport+ (en tant que chaîne sportive)
dans une qualité lamentable... NC est-il au courant que les chaînes AB sont disponibles en HD partout ailleurs (y compris chez SFR !).
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 01 juil. 2016, 11:20

angelio65 a écrit :NC et SFR ne pouvaient pas communiquer. Ils se tiraient une balle dans le pied sinon.
Je pense que le SAV et le service client vont passer un sale week-end. Ils vont tourner au xanax...

Bye

Oué, la peste ou le choléra en somme, soit, on annonce ça clairement et ont prend une cartouche, soit on prend les clients pour des jambons et ont fait ça dans leurs dos et ont se mange un vague de résiliations ...
Perso je peux accepter pas mal de choses, mais qu'on me prenne pour un con ouvertement (ou pas) c'est niet.
D'ailleurs quel mauvais timming de la part de NC, l'augmentation du 1er mai permet à tout le monde de résilier sans frais ... ils n'ont pas dû avoir le choix à mon avis.

Edit je confirme via la Digiteam :
@suredj Vous avez jusqu'à 4 mois après l'évolution tarifaire pour vous rétracter sans frais conformément à la loi.

Verrouillé