Image en retard de 2 secondes comparé à mon voisin!!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Image en retard de 2 secondes comparé à mon voisin!!!

Message par doublenico » mer. 15 juin 2016, 23:09

Hello,

Comme beaucoup je regarde le foot et comme j'ai des voisins bruyant qui regardent aussi le foot, j'ai un soucis :
mes voisins ont l'image 2 secondes avant moi donc quand il y a but, ils gueulent, je comprends qu'il y a but alors que sur ma tv, et bah le joueur n'a pas encore tiré!!!
C'est donc très chiant (j'ai en plus depuis peu un décalage entre le son et l'image d'1/4 de seconde.

Que puis je faire ? je ne comprends pas pourquoi numericable est tant décalé.

Merci pour votre aide

Avatar du membre
Jippy
Messages : 258
Enregistré le : mar. 24 juin 2014, 06:19
Localisation : Paris 1S - Boulogne-Billancourt

Re: Image en retard de 2 secondes comparé à mon voisin!!!

Message par Jippy » mer. 15 juin 2016, 23:24

doublenico a écrit :Hello,

Comme beaucoup je regarde le foot et comme j'ai des voisins bruyant qui regardent aussi le foot, j'ai un soucis :
mes voisins ont l'image 2 secondes avant moi donc quand il y a but, ils gueulent, je comprends qu'il y a but alors que sur ma tv, et bah le joueur n'a pas encore tiré!!!
C'est donc très chiant (j'ai en plus depuis peu un décalage entre le son et l'image d'1/4 de seconde.

Que puis je faire ? je ne comprends pas pourquoi numericable est tant décalé.

Merci pour votre aide
Zappe sur Top Chef, y'a pas de but... :wink:
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Message par doublenico » mer. 15 juin 2016, 23:28

J'y ai pensé mais non :p

beauregard92
Messages : 220
Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30

Message par beauregard92 » jeu. 16 juin 2016, 00:16

Et via la TNT ça donne quoi?

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Re: Image en retard de 2 secondes comparé à mon voisin!!!

Message par J R » jeu. 16 juin 2016, 01:12

doublenico a écrit :Hello,

Comme beaucoup je regarde le foot et comme j'ai des voisins bruyant qui regardent aussi le foot, j'ai un soucis :
mes voisins ont l'image 2 secondes avant moi donc quand il y a but, ils gueulent, je comprends qu'il y a but alors que sur ma tv, et bah le joueur n'a pas encore tiré!!!
C'est donc très chiant (j'ai en plus depuis peu un décalage entre le son et l'image d'1/4 de seconde.
Que puis je faire ? je ne comprends pas pourquoi numericable est tant décalé.
Merci pour votre aide
Lis le sujet ouvert par libop ce mercredi matin ici, tu comprendras mieux ton problème.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Verrouillé