Direct 8 sur NOOS - UPC...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Message par lespixelsperdus » lun. 13 févr. 2006, 10:42

leo63 a écrit :Garmani01 je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase mais ce n'est pas grave mais ce qui l'est encore moins c'est que Direct 8 ne soit pas reprise pour l'instant sur Noos.De toute façon nous avons déjà pas mal de chaîne info qui n'ont pas fait autant de difficultés pour être reprise sur Noos.Mais comme indiqué dans mon message si Noos accepte de libérer le canal 8 alors nous aurrons le plaisir de regarder cette chaîne et de savoir enfin si une telle bataille pour avoir un canal précis était utile.
si je peux me permettre mon témoignage : j ai eu la TNT qqs jours il y a qqs semaines et je peux te dire que tout ca pour ca : c est vraiment risible ! Cette chaine est pour le moment une caricature d'une chaine info ! C'est un bebe du PAF donc pas bcp de moyens et d effectifs, et elle n'a à ce jour aucun interet ! enfin cela n engage que moi ! :lol:
voila !
Bonne journee
Que la force soit avec toi jeune Padawan

futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Message par futon75 » lun. 13 févr. 2006, 10:54

oui en effet je pense qu'on se prend la tête pour rien. Je ne sais pas qui a tord dans cette bataille entre noos et direct8 mais en tout cas c'est tout à fait ridicule !

De toute façon, même dans la nouvelle numérotation il y a des abérations qui me dépassent comme le 12 pour le téléachat, les 3 chaines Planète qui ne se suivent pas et encore plein d'autre...

La seule chose que je sais c'est que depuis le temps, et avec n'importe quel numero de chaine, si les programmes sont bons, les téléspectateurs se souviennent d'un chaine !

En conclusion : si Direct8 est une bonne chaine, quelle que soit sa position dans la grille, nous la regarderons ! :)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 13 févr. 2006, 20:50

J'adore les chaines tout en direct. A sa grande époque du direct, Fun Tv était l'une des meilleurs chaines du câble ! Grace à elle j'ai gagné plein de cadeaux et j'ai passé de bons moments.

Il parait que Direct 8 n'est pas super mais c'est génial de voir du direct à la télévision. Peut être que pour le moment la qualité n'est pas au RDV mais cette chaine ne peut que progresser. Donc il serait très agréable qu'à terme nous puissions en bénéficier aussi dans les zones non couvertes par la TNT. La TNT n'étant pas disponible dans une bonne partie Est du territoire, c'est grâce à Noos qu'on peut en bénéficier. On a déjà NT1, NRJ 12, France 4, Europe 2 Tv, W9. Il donc légitime qu'on ait également Direct 8, BFM Tv et Gulli.

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » mar. 14 févr. 2006, 17:28

Je suis d'accord avec toi Garmani, FUN TV est une chaine que j'ai bcp regarder avec ces nombreux direct. C'était pas mal fait cette petite chaine. Je me souviens meme qu'ils étaient dans les locaux du niveau -2 de M6 qui est propriétaire à 100% de cette chaine. 8)

En ce qui concerne Direct 8 il est bien normal qu'on nous la propose sur Noos mais perso ce sera pas une chaine que je regarderai car j'ai déjà jeter plusieurs coup d'oeil chez mes parents et franchement c'est très basic et on voit de suite que le groupe Bolloré n'engage pas autant de moyens financiers que les groupes TF1 ou M6 dans leur chaine de la TNT.

Je ne prédit pas une longue vie à cette chaine...
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

fxgau
Messages : 108
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 12:42

Message par fxgau » mar. 14 févr. 2006, 21:04

ah bon tu vois des moyens engagés dans W9,TF6 ou TMC???

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mar. 14 févr. 2006, 21:39

Il est normal qu'on ait Direct 8, Gulli et BFM. Bien que Direct 8 ne soit pas super d'après ce qu'on dit, c'est sur le principe.

Répondre