Direct 8 sur NOOS - UPC...

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 25 janv. 2006, 21:40

Il ne me semble pas que qui que ce soit ai parlé de chaines TNT payantes.Je pense pour ma part que Noos à des contraintes et ne pouvait peut être pas jusqu'a maintenant proposer à Direct 8 le canal qu'elle souhaitait(et puis je trouve que de la part d'une chaîne qui débute c'est de 'l'arrogance que d'exiger un canal spécifique) .Apparament ils ont trouvé un terrains d'entente.Maintenant pour ce qui est du vol comparons ce qui est compararable certe un bouquet satellite est moins cher que Noos mais pas sur que ce soit la même chose pour deux.De plus le satellite à moins de contrainte vis à vis du CSA que le câbleJe me suis rendu chex Connexion afin de savoir ce qu'ils en pensaient puisque à priori il est plus interressant pour eux de proposer le satellite.Je souhaite recevoir Série Club ainsi que 13ème rue et il me faut dans ce cas souscrire aux 2 bouquets ,installer 2 paraboles(bravo pour l'esthétique).La personne m'a demandé pourquoi je souhaitais le satellite ainsi que si j'étais cablé et lorsque je lui ai dit que j'avais le câble il n'a pas hésitait à me dire de garder le câble parce que celui-ci est plus avantageux.
Mais je ne parle que pour moi et puis on peux se dire que la personne qui n'est pas satisfaite de l'un n'a qu'à opter pour l'autre.
Je ne suis pas pro Noos bien au contraire(j'habite en province) et je n'ai vraiment rien a gagner à leur faire de la "promotion" :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mer. 25 janv. 2006, 23:05

leo63 a écrit : j'habite en province et je n'ai vraiment rien a gagner à leur faire de la "promotion" :wink:
Rassures toi : j'habite sur Paris, j'ai déjà dit du bien de noos, et je n'ai jamais rien gagné pour autant :wink:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 26 janv. 2006, 17:04

C'est clair que le câble présente bcp + d'avantages que le sat. Pour ma part je suis globalement satisfait de Noos même si la transparence n'est pas toujours au RDV ( cf post 0800 114 114 ).

robin terrazzoni
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 janv. 2005, 04:03
Localisation : paris france

Message par robin terrazzoni » jeu. 26 janv. 2006, 17:55

moi jai quiter noos pour 2 raison la premiere ses que jai quiter paris pour le sud et la 2eme ses que noos je trouve que ses du vole voila ma reponse er la chaine direct8 arive ra bien en fevrier sue le cable et le satelite
robin:

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 26 janv. 2006, 19:36

En réponse à Yoda75013 c'était pour clarifier ma prise de position vis à vis de Noos.Maintenant pour ce qui est de l'arrivée de Direct 8 Noos me confirme celle ci à partir du 01/02/06 :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 26 janv. 2006, 21:03

leo63 a écrit :En réponse à Yoda75013 c'était pour clarifier ma prise de position vis à vis de Noos.Maintenant pour ce qui est de l'arrivée de Direct 8 Noos me confirme celle ci à partir du 01/02/06 :wink:
Noos a encore menti ! Voici la réponse de Direct 8 à un mail.
Dsl j'ai laissé le même msg dans un autre sujet.

Bonjour,


Nous faisons suite à votre mail du 22 janvier dernier.



Nous souhaiterions vivement être repris sur le câble mais cette reprise bute sur l’attitude de votre opérateur qui refuse de nous donner le canal 8, chiffre sur lequel est basée notre image et que le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel nous a pourtant attribué pour la TNT.



Nous vous engageons donc à écrire à votre câblopérateur pour que vous puissiez recevoir le plus vite possible nos programmes sur le canal 8.



Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez et prenons bonne note de vos coordonnées pour vous tenir informé de l'évolution de Direct 8!





Très cordialement,



Service Communication
Relation Téléspectateurs
DIRECT 8
31-32, quai de Dion-Bouton
92800 PUTEAUX

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 12 févr. 2006, 15:03

Bonjour,
Pour ma part voici la réponse que j'ai reçu de cette chaîne:
Bonjour,
Nous faisons suite à votre mail du 20 janvier dernier.
Effectivement, la reprise de nos programmes via Noos est toujours en cours de négociation, notamment concernant notre positionnement sur le canal 8 qui nous a été attribué par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.
En attendant l'aboutissement de ces discussions, nous vous remercions pour votre patience et vous invitons à nous regarder sur www.Direct8.fr .
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous nous portez et prenons bonne note de vos coordonnées pour vous tenir informé de l'évolution de Direct 8!
Très cordialement,
Service Communication
Relation Téléspectateurs
DIRECT 8
31-32, quai de Dion-Bouton
92800 PUTEAUX
Voilà donc une info qui n'augure rien de bon quand à,la reprise de cette chaîne puisque ,apparement rien n'a été prévu par Noos pour lui atttribuer le numéro de canal qu'elle veut.De toute façon je pense qu'il est inadmissible qu'une chaîne exige d'avoir un canal spécifique et puis ,de toute façon, j'ai suffisement de chaîne info et ce n'est pas de cette façon que Direct 8 va être appréciée

:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » dim. 12 févr. 2006, 17:08

C'est vrai que c'est assez risible ce caprice pour avoir le canal n°8 des différents plans de service.
Direct8 aurait sa place à côté de Fun TV : Chaines de direct sans moyens et sans saveurs.
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 12 févr. 2006, 21:10

En effet cela n'augure rien de bon. NRJ 12 a mis de l'eau dans son vin. Direct 8 devrait en faire autant !

Par contre ce qui est inadmissible c'est que Noos indique que la chaine est disponible en Province dans les zones non couvertes par la TNT. C'est ce qu'on avait indiqué au 0800 114 114. Encore des incompétents. Franchement nou forumeurs, on pourrait faire le travail à leur place !

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 12 févr. 2006, 21:35

Garmani01 je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase mais ce n'est pas grave mais ce qui l'est encore moins c'est que Direct 8 ne soit pas reprise pour l'instant sur Noos.De toute façon nous avons déjà pas mal de chaîne info qui n'ont pas fait autant de difficultés pour être reprise sur Noos.Mais comme indiqué dans mon message si Noos accepte de libérer le canal 8 alors nous aurrons le plaisir de regarder cette chaîne et de savoir enfin si une telle bataille pour avoir un canal précis était utile.
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre