Canal+ à la demande en HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Canal+ à la demande en HD ?

Message par Jooo » lun. 25 avr. 2016, 19:25

Bonsoir,

Le service client Canal+ m'a dit que je devais avoir Canal+ à la demande en HD. Or ce n'est pas le cas, y a t-il une manip' à faire ?

Merci,

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » lun. 25 avr. 2016, 20:51

Bonsoir,

Le service client C+ vous a dit n'importe quoi. Malheureusement, C+ à la demande n'est pas en HD.

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » lun. 25 avr. 2016, 23:00

Salut,

Effectivement ce n'est toujours pas en HD malgré qu'on paye un abonnement assez élevé. A titre de comparaison OCS propose une grosse partie de son replay en HD depuis un bon moment...

J'ai posé la question sur l'entraide de C+ Il y a quelques semaines et voici ce qu'un habitué m'a répondu : "Le déploiement de Canal + A la demande en HD a commencé, cela se fera opérateur par opérateur., tout au long de ces prochains mois."

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 26 avr. 2016, 11:58

Xeno a écrit :Salut,

Effectivement ce n'est toujours pas en HD malgré qu'on paye un abonnement assez élevé. A titre de comparaison OCS propose une grosse partie de son replay en HD depuis un bon moment...

J'ai posé la question sur l'entraide de C+ Il y a quelques semaines et voici ce qu'un habitué m'a répondu : "Le déploiement de Canal + A la demande en HD a commencé, cela se fera opérateur par opérateur., tout au long de ces prochains mois."
Bonjour,
Donc pour nous, si c'est comme d'habitude, à la fin des "<i>prochains mois</i>"
Power Cinema BOX 4K

Jooo
Messages : 445
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mar. 26 avr. 2016, 16:36

Donc personne n'a Canal à la demande en HD ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 26 avr. 2016, 16:43

Nop, il n'y a pas de contenu HD Canal chez SFR / Numericable.

Il n'y a qu'OCS qui fasse l'effort d'avoir des contenus HD dans les replay à l'heure actuelle.
Image

Répondre