DVB-T : Le Multiplex avec Radios et MCS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
riobravo67
Messages : 51
Enregistré le : mer. 01 juil. 2009, 09:38
Localisation : Ex Numéricable - Ex-Estvideo

DVB-T : Le Multiplex avec Radios et MCS

Message par riobravo67 » lun. 18 avr. 2016, 18:23

Bonjour,
Abonné Numéricable, je regarde les chaines de la TNT sur un second téléviseur par l'intermédiaire de l'arrivée du câble. Comme aujourdhui, il arrive souvent que le multiplex qui contient la chaine MCS et les radios disparaisse. Chez moi c'est sur la fréquence 754.167.
Le problème doit se situer au niveau de la TDR ( Lingolsheim, je crois) car un ami qui habite une autre ville sur la même TDR rencontre aussi ce problème épisodiquement.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et surtout trouvé une solution, car concernant le DVB-T, le SAV ne me propose que l'intervention d'un technicien qui pourrait être payant. Merci ...........

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 21 avr. 2016, 00:42

Coucou,

Sur Orléans, j'ai eu cela peu après la «nuit bleue» (comprendre la bascule au tout MPEG-4). Je n'ai d'abord pas eu le multiplex comprenant ce bonus câble TNT, puis la nuit, cela coupait (avec LCI également soit dit en passant et des problèmes sur arte où je n'avais que le son sans l'image [un peu comme si avant la bascule j'étais sur arte HD sans tuner TNT-HD, où dans ce cas-là, on n'avait que le son et pas l'image]). Cela semble être résolu. Mais j'ai bien eu le problème, donc ce n'est pas propre au Bas-Rhin.

Bon courage pour la suite en attendant. Tiens-nous au courant... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre