Quelles chaine diffusées en Dolby digital ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
futon75
Messages : 94
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 11:23
Localisation : Paris 15

Quelles chaine diffusées en Dolby digital ?

Message par futon75 » mer. 18 janv. 2006, 11:29

Je suis possesseur d'un ampli home cinema et je voudrais voir des chaines Noos avec le son Dolby digital (ac3).
Avec mon decodeur standard, je ne peux pas l'avoir mais je pense basculer vers la digital box qui je crois gere ce signal.
Merci de m'aider pour me dire quelles sont les chaines qui diffuse ce signal.

Merci :D

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Quelles chaine diffusées en Dolby digital ?

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 11:40

futon75 a écrit :Je suis possesseur d'un ampli home cinema et je voudrais voir des chaines Noos avec le son Dolby digital (ac3).
Avec mon decodeur standard, je ne peux pas l'avoir mais je pense basculer vers la digital box qui je crois gere ce signal.
Merci de m'aider pour me dire quelles sont les chaines qui diffuse ce signal.

Merci :D
Salut
C+ Htech, NRJ 12
A+
Image

Thierryls
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 12:58

Message par Thierryls » mer. 18 janv. 2006, 18:40

Bonjour;

la digital box a en effet une sortie optique. mais Attention, Diffusion en Dolby digital ne veut pas dire forcément son 5.1. Cela dépend de l'émission et du format, tu peux avoir du dolby digital 2.0 qui équivaut ni plus ni moins à de la stéréo.
Si ton ampli gère le Dolby Prologic 2, une bonne liaison analogique avec ton décodeur actuel et tu auras déjà un résultat sympa.

A+

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 18 janv. 2006, 19:54

Image

Répondre