Accés Téléscope

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Accés Téléscope

Message par leo63 » mar. 17 janv. 2006, 21:50

Y a t'il une personne qui peut me renseigner sur une chose:l'accés au téléscope(canal 90) est t'il soumis à un code d'accés?
Je ne m'en souviens plus et comme je rentre bientôt je commence à me remettre dans le bain!! :wink:
Ma femme à pris une seconde Digital Box est me dit que l'éclairage n'est pas le même (rouge pour l'un et orange pour l'autre) ainsi qu'une demande d'accés au téléscope pour l'une et pas pour l'autre.En résumé la derniière Digital Box à un afficheur orange et demande un code d'accés pour le téléscope (et ce sont bien tous les deux des modèles PVR 6522c)
Une explication?
Thanks
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 18 janv. 2006, 18:49

OK!
Bon je constate que ma question n'a pas trouvé de réponse.Je vais donc tenter de la trouver moi même l :wink: :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mer. 18 janv. 2006, 19:08

Salut,
Non il n'y a pas de codes d'accès pour accéder à ce canal.
Quand à l'affichage qui a changé de couleur, soit tu as récupéré un NA1 soit tu as recup une Digital Box nouvelle version.
Cdlt
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mer. 18 janv. 2006, 21:42

Je confirme :la derrnière Digital Box que j'ai est une Noos Advance 2,elle a un afficheur orange et me demande de saisir un code confidentiel lorsque que clique sur "ok" pour accéder au service telescope alors que pour l'autre si je clique sur "ok" du canal 90 j'accède directement au service .Digital Box nouvelle version :peut être et de plus elle est beaucoup plus silencieuse d'aprés les dires de ma femme :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre