analogique sur Paris plus cher?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

analogique sur Paris plus cher?

Message par sellige » lun. 16 janv. 2006, 14:05

Bonjour,

Dans un post récent, yoda disait que les abonnements analogiques augmenteraient de 10 euros en février. C'est un bruit ou c'est confirmé?

J'ai une amie qui est dans un immeuble sans antenne collective ni cable collectif. De plus, la situation de l'appartement (étage inférieur) fait que l'antenne individuelle n'est pas efficace.

Depuis quelques années , elle s'est cablée individuellement. Elle regarde principalement les chaines dites hertziennes.

Si le prix des abonnements devient prohibitif, comment faire pour saisir uniquement quelques chaines?

Merci

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 16 janv. 2006, 14:31

Salut Sellige,

C'est le cas chez mes parents à Paris dans le 10°... Ils ont reçu l'annonce pour février.... Mais ils ont un contrat un peu tordu (tv analogique grand écran + numérique magic+ net 1m + tel premium)... et comme d'hab la facture est peu compréhensible... pour ce que j'ai compris l'abo tv analogique grand écran passerait de 20 à 30 € / mois...

Si quelqu'un avait cet abonnement seul (tv analogique grand écran), celà permettrait de confirmer...

Sellige : tu peux éventuellement te renseigner pour savoir si tu peux avoir accès au forfait antenne à 2€ / mois. Sinon ce sera essentiel à 26 et des brouettes :-(

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » lun. 16 janv. 2006, 14:50

Merci Yoda.

Pour le tarrif antenne, je croyais que cela concernait le cable collectif (ce qui n'est pas le cas dans l'immeuble en question).

je susi moi aussi preneur d'autres infos

Répondre