OLTV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 17 janv. 2006, 21:56

Je pense que la même question posée par plusieurs abonnés au service client nous permettra peut être d'éclairer nos lanternes.Pour ma part ,je me répète peut être mais j'ai des papiers de l'agence m'indiquant la reception d'autres chaînes.
A+
Je vais bosser
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 17 janv. 2006, 22:28

Gamani01 a écrit :Mais alors elles vont arriver ou pas les nouvelles chaines ?
C'est justement le grand jeux proposé par Noos pour ce début d'année... c'est comme l'évolution des prix de nos forfaits... il va falloir attendre la prochaine facture, pour l'instant, officiellement je n'ai aucune info ! Et vous ? (je parle de mail ou de courrier de Noos)

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 18 janv. 2006, 22:38

yoda75013 a écrit :
Gamani01 a écrit :Mais alors elles vont arriver ou pas les nouvelles chaines ?
C'est justement le grand jeux proposé par Noos pour ce début d'année... c'est comme l'évolution des prix de nos forfaits... il va falloir attendre la prochaine facture, pour l'instant, officiellement je n'ai aucune info ! Et vous ? (je parle de mail ou de courrier de Noos)
Pas de courrier ni de mail non plus.

Il serait peut être temps que ces chaines arrivent, si elles sont prévues qu'ils nous les donnent et voilà !

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » jeu. 19 janv. 2006, 02:35

JEUDI 19 JANVIER / 01H33 du matin :
-------------------------------------------
-------------------------------------------

OLTV est de nouveau sur la liste des chaines à Besançon (p.149) et je suis entrain de la regarder.

Je suis trop trop content :!: :P :P :P



Merci, merci, merci beaucoup N O O S 8) :D
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Répondre