changement de forfait

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

changement de forfait

Message par ppraud » ven. 13 janv. 2006, 21:46

Actuellement je suis a l'offre magic mais sur mon compte,il y a ecrit alors que je n'est rien fait que ma demande du bouquet sensation est en cours de traitement alors que je n'est rien demande(juste a prendre le telephone).

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 13 janv. 2006, 21:55

Noos c'est planté et/ou tente de te forçer à prendre ce forfait :?:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

jm
Messages : 3
Enregistré le : mar. 27 déc. 2005, 14:16

Message par jm » ven. 13 janv. 2006, 21:55

bonsoir
Je suis exactement dans le meme cas, on ma installé une digital box et le tel mercredi dernier. En me connectant sur mon compte jai eu ce meme message a propos du bouquet sensations.
J'ai quelques chaines en clair comme discovery ou sci fi mais ciné fx n'est pas dispo, bref c'est confus.

:shock:

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » ven. 13 janv. 2006, 22:03

Je suis exactement dans ton cas car des chaines en clairs mais pas toutes et sur tout je ne veux pas de sensation.Je viens de leur envoyer un mail et demain je vais dans leur boutique et je vais voir ce qui me repondront.

Avatar du membre
franck
Messages : 45
Enregistré le : lun. 01 mars 2004, 14:48
Contact :

Message par franck » sam. 14 janv. 2006, 17:09

Idem pour moi :
Vous bénéficiez actuellement des offres :
Bouquet Magic
NOOS NET 1 Méga
Votre commande TV Sensations + Net 1 Méga est actuellement en cours de traitement.
Tant que le prix facturé ne bouge pas, je ne suis pas contre un petit forfait Sensations :wink:
J'attend pour voir mais je pense que c'est plus une Nième boulette de leur part...

sellige
Messages : 17
Enregistré le : mer. 14 sept. 2005, 14:02

Message par sellige » jeu. 19 janv. 2006, 13:49

Bonjour,

Finalement que signifie ce message "en cours de traitement"?

Est-on certain que l'on peut rester en Magic et refuser de migrer vers une nouvelle offre? Ou bien les abonnés à magic seront automatiquement, le 15 février, migrés en Sensations?

Merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 19 janv. 2006, 14:27

sellige a écrit :Bonjour,

Finalement que signifie ce message "en cours de traitement"?

Est-on certain que l'on peut rester en Magic et refuser de migrer vers une nouvelle offre? Ou bien les abonnés à magic seront automatiquement, le 15 février, migrés en Sensations?

Merci
Salut,
En aucun cas ils ne peuvent t'obliger à migrer. De toutes façons, ils vont prendre contact avec tous les abonnés Magic et Découverte d'ici quelques semaines pour les inciter à migrer vers les nouveaux bouquets, peut-être pourras-tu négocier quelque chose...
A+
Image

Répondre