Le Scandale Province !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Le Scandale Province !

Message par BARNABE » jeu. 12 janv. 2006, 21:08

Gamani01 a écrit :Oui, encore une fois, oui, je crie au Scandale ! Dsl si ce sujet fait doublon mais je m'exprime lol !

Toutes les nouvelles chaines de Sensations auraient du être disponibles en Province. Or ce n'est point le cas ! Il manque les chaines concernant les enfants, les MTV, Discovery !Et j'en oublie !

Tous les conseillers du 0800 114 114 sont donc des menteurs.

Bref ce n'est pas une nouveauté mais Noos continue sa nouvelle politique qui vise à tromper le client et à établir une sorte de discrimination entre Paris et sa région et la province ( rappellez-vous le canal Star Ac' 5 et la Ferme 2 non disponibles en Province alors qu'on avait eu tous les canals Star Ac !! )
Salut,
D'un côté, je partage ton point de vue, il n'est pas normal de payer pour 115 chaines lorsque tu n'en reçois qu'une partie, la moindre des choses serait de proposer un tarif adapté. Par contre, tu me sembles bien naïf, comment croire que d'un seul coup toutes les chaines seront disponibles alors que techniquement toutes les zones ne sont pas égales entre elles (regarde pour le net) ? De plus, il est bien marqué dans les conditions de Noos
"Offres réservées aux clients particuliers selon zones géographiques et sous réserve de disponibilité"
Sur ce point, juridiquement, à mon avis, Noos est intouchable !

A+
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » jeu. 12 janv. 2006, 21:28

Messieurs (et mesdames) pourquoi de pas regrouper ces discutions sous le même post?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Re: Le Scandale Province !

Message par Gamani01 » jeu. 12 janv. 2006, 22:34

BARNABE a écrit :
Gamani01 a écrit :Oui, encore une fois, oui, je crie au Scandale ! Dsl si ce sujet fait doublon mais je m'exprime lol !

Toutes les nouvelles chaines de Sensations auraient du être disponibles en Province. Or ce n'est point le cas ! Il manque les chaines concernant les enfants, les MTV, Discovery !Et j'en oublie !

Tous les conseillers du 0800 114 114 sont donc des menteurs.

Bref ce n'est pas une nouveauté mais Noos continue sa nouvelle politique qui vise à tromper le client et à établir une sorte de discrimination entre Paris et sa région et la province ( rappellez-vous le canal Star Ac' 5 et la Ferme 2 non disponibles en Province alors qu'on avait eu tous les canals Star Ac !! )
Salut,
D'un côté, je partage ton point de vue, il n'est pas normal de payer pour 115 chaines lorsque tu n'en reçois qu'une partie, la moindre des choses serait de proposer un tarif adapté. Par contre, tu me sembles bien naïf, comment croire que d'un seul coup toutes les chaines seront disponibles alors que techniquement toutes les zones ne sont pas égales entre elles (regarde pour le net) ? De plus, il est bien marqué dans les conditions de Noos
"Offres réservées aux clients particuliers selon zones géographiques et sous réserve de disponibilité"
Sur ce point, juridiquement, à mon avis, Noos est intouchable !

A+
Je suis plus ou moins d'accord ! En Province, cela signifie partout en province. Là où on ne distingue pas il n'y a pas lieu de distinguer. et selon zones géographiques cela me semble bien vague. Tout est fait, en fait, pour laisser croire que tout le monde va pouvoir en profiter. Ce qui n'est pas le cas. Donc en cachant cette clause même aussi légale qu'elle puisse être, Noos trompe le client ! Le conseiller devrait le spéficier au futur éventuel client. Or cela n'est pas fait dans un but mercantile !

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 01:23

Gamani01 a écrit :J'invite tous les Provinciaux à se liguer !
En France, terre de liberté et pays des droits de l'homme, les "class actions" sont impossibles et l'appel au boycott interdit.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

nostradamus

Message par nostradamus » ven. 13 janv. 2006, 01:37

leo63 a écrit :Messieurs (et mesdames) pourquoi de pas regrouper ces discutions sous le même post?
je suis d'accord, ça commence à devenir nimporte quoi ,
je crois que je vais marquer une pose dans la lecture de ces post
si ça perdure dans les pleurnicheries :wink:

Répondre