Nouvelles chaînes en Province ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 15 janv. 2006, 20:27

Gamani01 a écrit : De plus, sur le Télescope il n'y a que 2 bouquets qui apparaissent, Sensations et Infinity.
Même chose sur Paris.
Gamani01 a écrit : Essentiel n'apparait pas. Donc pour le moment, même si je voulais je ne pourrais pas migrer vers Essentiel pour Février. Etes vous dans ce cas ?
Pas tout à fait exact, puisque tu peux faire la modif sur le net ou par téléphone.
A+
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 15 janv. 2006, 20:51

maxximum a écrit :Tu veux dire que tous les week ends des chaines disparaissent sur Orléans ?
ça arrive aussi en semaine, souvent après 16 h, il faut donc attendre le lendemain.
Quand ça tombe le week-end, ça disparaît le vendredi soir et il faut donc attendre le lundi, ou plus s'il y a un pont ou si le gars est en RTT.
Ce sont souvent les chaînes AB qui sont touchées mais ça tourne, c'est pour ça que ça s'appelle "Magic : un émerveillement sans cesse renouvelé.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 15 janv. 2006, 20:59

Delphi7 a écrit :ça arrive aussi en semaine, souvent après 16 h, il faut donc attendre le lendemain.
Quand ça tombe le week-end, ça disparaît le vendredi soir et il faut donc attendre le lundi, ou plus s'il y a un pont ou si le gars est en RTT.
Ce sont souvent les chaînes AB qui sont touchées mais ça tourne, c'est pour ça que ça s'appelle "Magic" : un émerveillement sans cesse renouvelé.
Tu as eu des contacts avec la hotline à ce sujet ? Avec une agence ? Quelle est la réponse officielle ?
On pourrait peut être agir de notre côté afin d'obtenir des explications :wink: as tu des dates et des évènements précis ? Des traces de tes echanges avec la ligne chaude ?
Image

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 15 janv. 2006, 21:31

maxximum a écrit :Tu as eu des contacts avec la hotline à ce sujet ?
Je l'ai contacté par t'chat des dizaines de fois : ils ne sont jamais au courant de rien. Il faut attendre le miracle du lundi matin.
Comme ça ne sert strictement à rien, j'ai arrêté depuis plusieurs mois.
maxximum a écrit :Avec une agence ?

Oui, on m'a renvoyé vers la hot line. Comme j'ai insisté, on m'a engueulé en me disant que j'étais trop c0n pour utiliser une télé.
maxximum a écrit :Quelle est la réponse officielle ?
"Éteignez - glandez - rallumez"
maxximum a écrit :as tu des dates et des évènements précis ?
Ben aujourd'hui : AB Moteurs, Encyclopédia etc.
maxximum a écrit : Des traces de tes echanges avec la ligne
chaude ?
Oui, plein...
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 15 janv. 2006, 21:39

Delphi7 a écrit :
michael a écrit :Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time
Non, toujours pas de Real Time, et le massacre des chaînes censées être disponibles continue.
Voici donc quelques chaînes manquantes parmi les disparitions chroniques du week-end à Orléans :

Paris Première
RTL9
Toute l'histoire
Encyclopédia
Canal Jimmy
AB1
AB Moteurs

Et sûrement beaucoup d'autres, comme d'habitude.
À demain pour d'autres chaînes manquantes.
Il vous manque tout ça ? Je serais fou moi !


Effectivement Essentiel apparait pour 1 achat différé. Petite erreur de ma part. Faut dire avec tous leurs changements difficile de s'y retrouve. La seule chose où je m'y retrouve c'est pour constater qu'il nous manque pas mal de chaines, mdr.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 15 janv. 2006, 21:58

Gamani01 a écrit :Il vous manque tout ça ?
Pas en permanence, ça change toutes les semaines.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » lun. 16 janv. 2006, 12:30

Sur ORLEANS, ce matin vers 11h00, Real Time est apparue, par contre aucune trace des autres chaines manquantes (Discovery, Extreme Sports, MTV Pulse et Idole, etc...) de même, aucune trace de OL TV.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 16 janv. 2006, 21:50

michael a écrit :Sur ORLEANS, ce matin vers 11h00, Real Time est apparue, par contre aucune trace des autres chaines manquantes (Discovery, Extreme Sports, MTV Pulse et Idole, etc...) de même, aucune trace de OL TV.
Et c'est pas demain la veille qu'elles vont apparaitre soit disant en passant.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 17 janv. 2006, 00:25

michael a écrit :Sur ORLEANS, ce matin vers 11h00, Real Time est apparue
Oui, et les chaînes traditionnellement manquantes du week-end (AB Moteurs, Toute l'histoire, Encyclopédia etc) sont revenues : la magie du lundi.
À bientôt pour de nouvelles disparitions.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

buzBB
Messages : 108
Enregistré le : ven. 17 sept. 2004, 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par buzBB » mer. 18 janv. 2006, 14:19

Sur Strasbourg (migration Bouquet Sensations prévu le 1.02)

Apparition de OLTV le 17.01 au soir

restent toujours manquantes, si incluses dans la promotion Sensations :

Discovery Channel
MTV Pulse et Idol
Teletoon+1
BFM TV
Extreme Sports
Ciné FX
Ciné Polar
TCM
NGC france
Sailing
TPS Foot??
:roll:

Répondre