Nouvelles chaînes en Province ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 13 janv. 2006, 16:53

Sans doute. Enfin espérons le.
Buss a écrit :
Gamani01 a écrit :( enfin ce qui sert de boutique puisque la véritable a fermé ses portes, allez savoir pourquoi lol !).
Elle est où cette boutique?
Elle se trouve à beure, route de Lyon, c'est Monsieur Passemard et sa chère et tendre qui sont dorénavant chargés de régler les problèmes d'ordre technique. J'ai eu bcp de mal à les joindre puisque dans l'annuaire, il n'y a qu'un numéro, celui d'un fax.

Voilà en tous cas, eux, ne pratiquent pas la langue de bois et disent clairement les choses.

Buss
Messages : 95
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 20:45
Localisation : Besançon (enfin juste à côté!)

Message par Buss » ven. 13 janv. 2006, 17:31

Merci, JL Passemard est un très bon technicien j'ai eu affaire avec lui plusieurs fois et franchement il a fait du bon boulot!
Dommage que les têtes pensantes de Noos ne soient pas aussi compétantes!

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 13 janv. 2006, 18:00

Effectivement, d'après nos informations Discovery Channel devrait être disponible à partir du 15 février en province. :wink:

A+
Image

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 13 janv. 2006, 18:20

FAMARTIN a écrit :Sur Strasbourg, visiblement "Demain" est arrivée.
Sur Orléans, après reboot du décodeur est-ce que "Real Time" (canal 56) est arrivée ou pas ?
Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time.
JE sais pas si d'autres l'on en province, si certain l'on c'est de plus en plus bizarre, ça devient du n'importe quoi.
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
FAMARTIN
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
Contact :

Message par FAMARTIN » ven. 13 janv. 2006, 19:27

michael a écrit :
FAMARTIN a écrit :Sur Strasbourg, visiblement "Demain" est arrivée.
Sur Orléans, après reboot du décodeur est-ce que "Real Time" (canal 56) est arrivée ou pas ?
Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time.
JE sais pas si d'autres l'on en province, si certain l'on c'est de plus en plus bizarre, ça devient du n'importe quoi.
Ce n'est pas normal Real Time devrait être disponible.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » ven. 13 janv. 2006, 19:40

oui comme tu dis, c'est pas normal.

si quelqu'un sait pourquoi...
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 13 janv. 2006, 20:06

Sur Clermont Fd on viens de me confirmer que Real Time est dispo tout comme Demain et ce depuis hier.Mais il n'y a rien d'étonnant :c'est Noos :wink:... je plaisante mais je ne sais pas comment l'offre Noos peut être "la même" sur tous les réseaux car si déjà sur les quelques nouvelles chaînes dispo en province l'offre n'est pas la même...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » ven. 13 janv. 2006, 21:42

Sur Annecy, plus d'OLTV alors qu'elle y était hier
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » ven. 13 janv. 2006, 21:53

Pour Clermont- Fd OLTV est disponible comme toutes les autres chaînes citées dans le post "rien sur Toulon":c'est tout Noos et je vous souhaite,à tous bon courrage,car apparement Noos en voulant uniformiser tous ses réseaux c'est un peu "planté" non?
A part Teletoon+1 les autres nouvelles chaînes sont accessibles depuis mon forfait Magic(du moins c'est ce que l'on m'a dit il y a 1/2h environ)
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 13 janv. 2006, 22:09

michael a écrit :
FAMARTIN a écrit :Sur Strasbourg, visiblement "Demain" est arrivée.
Sur Orléans, après reboot du décodeur est-ce que "Real Time" (canal 56) est arrivée ou pas ?
Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time.
JE sais pas si d'autres l'on en province, si certain l'on c'est de plus en plus bizarre, ça devient du n'importe quoi.
A Besançon Real Time est disponible sur le Canal 56. En même temps c pas une super chaine. Par contre sa petite soeur Discovery Channel et ses cousines éloignées MTV Pulse et Idol sont très bien :wink:

Répondre