Nouvelles chaînes en Province ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 02 févr. 2006, 15:24

maxximum a écrit :Il est anormal que les abonnés paient le même prix pour un service qui n'est pas égal.
A+
L'essence est la même partout... et pourtant il y a de très grandes variations de prix d'une station à une autre, d'une ville à l'autre, d'une région à l'autre.... les exemples de ce type sont nombreux... même sur le net : tout le monde paie le même prix, il n'y a pas 2 personne qui a le même débit...

Ce qui n'est pas normal, c'est d'annoncer un service à un prix (un nombre de chaîne), et ne pas délivrer le service que l'on a promis...
C'est peut-être juridiquement légal dans la mesure où il y a écrit en gris clair dans un coin en caractère 4 réduit à 10% que les chaînes annoncées ne sont pas un engagement contractuel, mais c'est commercialement totalement inacceptable !

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 02 févr. 2006, 21:37

maxximum a écrit :
Gamani01 a écrit :
Apparemment nous n'aurons jamais ces chaines.
Ca commence à rentrer. Bien ça :wink:
J'ai dit apparement. Peut être y aura-t-il un revirement auquel cas je serai le 1ier à applaudir.

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » jeu. 02 févr. 2006, 21:40

Gamani01 a écrit :
maxximum a écrit :
Gamani01 a écrit :
Apparemment nous n'aurons jamais ces chaines.
Ca commence à rentrer. Bien ça :wink:
J'ai dit apparement. Peut être y aura-t-il un revirement auquel cas je serai le 1ier à applaudir.
Ce qui est correct c'est que sur les publicités il y ait indiqué que certaines chaines sont disponibles seulement dans certaines villes et zones géographiques. Par contre ce qui est un scandale c'est que les télé opérateurs soutiennent le contraire lorsqu'ils ont des clients en ligne. C'est que le bât blesse.

Répondre