Nouvelles chaînes en Province ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » ven. 13 janv. 2006, 22:16

La chaine OL TV a disparu... Elle était pourtant arrivé hier avec les autres nouvelles chaines. Et elle ne figure plus dans la liste des chaines...
Je comprend pas...
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » ven. 13 janv. 2006, 23:27

A oui en effet elle a mystérieusement disparu de la circulation. Des forces surnaturelles se seraient-elles emparées du réseau ?! mdrrrrrrr

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » sam. 14 janv. 2006, 00:12

C'est chez Jean-Luc Passemard à Beure pour échanger mon décodeur qu'on s'en est apperçu...
Il a essayé d' appellé le responsable maintenance du service technique des tetes de réseaux Noos à Besançon mais la personne n' était plus à son bureau donc on a pas pu savoir pourquoi OL TV a subitement disparu !

Je dois retourner voir mr Passemard lundi donc j'en saurai plus à ce moment là... à moins qu'on en connaisse la raison via le forum ou les sites Noos d'ici là. :wink:
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

bipbip74
Messages : 147
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
Localisation : ANNECY

Message par bipbip74 » sam. 14 janv. 2006, 01:02

OL TV a subitement disparu
Je l'ai plus non plus sur Annecy
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR

Kaji
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 08 déc. 2005, 05:46

Message par Kaji » sam. 14 janv. 2006, 04:43

Bon, déjà, je me présente, Kaji, petit nouveau, abonné à UPC, en province. J'avais CanalSat par parabole, et j'ai fait la connerie de résilier pour UPC... Enfin, connerie, c'est relatif : même si la qualité d'image est moins bonne et qu'ils ne sont pas toujours compétent, c'est quand même appréciable d'avoir à la fois les chaines de CSat et de TPS. En attendant qu'ils fusionnent, biensûr ;)

Bref, donc, si j'ai bien tout compris, toutes les chaines que vous avez cités devraient arriver sur UPC lundi ? Si c'est le cas, ça serait vraiment pas mal ! En espèrant tout de même que les bourdes comisent sur le réseau Noos ne se répeteront pas sur celui d'UPC...

Edit: le 15 février et non janvier en fait... ça commence bien :x

michael
Messages : 209
Enregistré le : sam. 17 avr. 2004, 15:37
Localisation : Orléans (45)

Message par michael » sam. 14 janv. 2006, 11:54

oui effectivement OL TV a bien disparu, et Real Time n'est toujours pas là, sur Orleans
CANALSAT Intensement/ CANAL+ Le Bouquet / Pilotime / neufbox 4 / tel illimité / neuftv

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 14 janv. 2006, 19:43

OL Tv a disparu du réseau mais également du bouquet Sensations dans le Télescope au canal 90.

Et ne pas avoir Real Time, cela n'est vraiment pas normal, enfin bon avec Noos-UPC on ne sait plus ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.

De plus, sur le Télescope il n'y a que 2 bouquets qui apparaissent, Sensations et Infinity. Essentiel n'apparait pas. Donc pour le moment, même si je voulais je ne pourrais pas migrer vers Essentiel pour Février. Etes vous dans ce cas ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 15 janv. 2006, 19:37

michael a écrit :Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time
Non, toujours pas de Real Time, et le massacre des chaînes censées être disponibles continue.
Voici donc quelques chaînes manquantes parmi les disparitions chroniques du week-end à Orléans :

Paris Première
RTL9
Toute l'histoire
Encyclopédia
Canal Jimmy
AB1
AB Moteurs

Et sûrement beaucoup d'autres, comme d'habitude.
À demain pour d'autres chaînes manquantes.
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 15 janv. 2006, 20:04

Heureusememt que ma cam fonctionne bien.Aprés discussion avec ma femme il apparait que via le canal 90 le bouquet Essentiel apparait uniquement si tu veut faire un achat différé(si j'ai bien compris ce qui est une nouveauté Noos) et il n'apparait pas pour un achat immédiat. Gamani01, peut tu me confirmer l'info?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » dim. 15 janv. 2006, 20:09

Delphi7 a écrit :
michael a écrit :Sur Orleans apres reboot du décodeur a 17h00, toujours aucune trace de Real Time
Non, toujours pas de Real Time, et le massacre des chaînes censées être disponibles continue.
Voici donc quelques chaînes manquantes parmi les disparitions chroniques du week-end à Orléans :

Paris Première
RTL9
Toute l'histoire
Encyclopédia
Canal Jimmy
AB1
AB Moteurs

Et sûrement beaucoup d'autres, comme d'habitude.
À demain pour d'autres chaînes manquantes.
Tu veux dire que tous les week ends des chaines disparaissent sur Orléans ?
Image

Répondre