Attention : packs Essentiels plus cher que les pack magic

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Attention : packs Essentiels plus cher que les pack magic

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 16:04

Bonjour à tous :
Ceci est une alerte pour les abonnés Pack 3 produits incluant un forfait Magic TV : NE PASSEZ SURTOUT PAS AU FORFAIT TV ESSENTIEL : il est plus cher que l'actuel avec moins de chaine!!!

Exemple : le 4 Mo tel premium tv magic est à 54.90€ par mois, le nouveau 4 mo tel premium tv Essentiel est à 56.8
Autre exemple : avec le 1Mo le prix passe de 49.9 avec tv magic à 51.8 avec tv essentiel.

:arrow: Les nouveaux packs ne font pas faire d'économie par rapport aux anciens. Il faut donc fuir l'essentiel plus cher avec moins de chaînes.

Les packs avec tv sensation sont à peine plus cher, mais ont plus de chaîne (donc justifié)

:arrow: La nouvelle tarification a probablement pour but de faire payer par l'abonné l'augmentation du nombre de chaîne.

fabrizio
Messages : 91
Enregistré le : sam. 26 mars 2005, 19:28

Message par fabrizio » jeu. 12 janv. 2006, 17:24

mais ils sont quand même hallucinnants....!!!
comment c'est possible de réussir à faire des offres plus chères avec moins de chaînes qu'avant... :roll:
Personne ne réfléchit chez eux ou bien ils prennent les gens pour des c....ou les 2... :wink:

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 12 janv. 2006, 17:31

Parce qu'à mon avis vous oubliez que c'est une offre commune. Demandez à nos cousins d'UPC ce qu'ils en pensent de cette offre :wink: et demandez leur s'ils perdent des chaines ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 12 janv. 2006, 17:48

maxximum a écrit :Parce qu'à mon avis vous oubliez que c'est une offre commune. Demandez à nos cousins d'UPC ce qu'ils en pensent de cette offre :wink: et demandez leur s'ils perdent des chaines ...
Salut,
Certes, mais déshabiller Pierre pour habiller Jacques, c'est un peu limite, non ?
A+
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 17:51

BARNABE a écrit : Certes, mais déshabiller Pierre pour habiller Jacques, c'est un peu limite, non ?
A+
Je comprends ton désarroi Barnabé ! Je le partage même ! Mais d'un autre côté, c'est Jacques qui va être content :wink:

Il est où au fait Jacques le modé qu'on l'interview

thor
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 11:23

Message par thor » jeu. 12 janv. 2006, 17:57

Tout à fait, je suis chez UPC et dans tous les cas on est largement gagnant 8)

delph44
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 17:42

Message par delph44 » jeu. 12 janv. 2006, 18:08

Par contre, est ce que vous avez vu que le pack 1Mo + TV sensation est moins chere que le pack 1Mo + TV essentiel???

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » jeu. 12 janv. 2006, 18:17

delph44 a écrit :Par contre, est ce que vous avez vu que le pack 1Mo + TV sensation est moins chere que le pack 1Mo + TV essentiel???
Ce fut déjà le cas avec le précédent forfait de base... Le principe est simple : on te fait une promo pendant 1 an pour que tu ne prennes pas le forfait de base (style y'a moins bien mais c'est plus cher...)... Et au bout d'un an, il y a ceux qui oublient de redescendre en gamme, ceux qui sont accro à une chaîne qui n'existe pas dans le forfait de base... Et en tout état de cause ils parient que beaucoup de gens resterons en sensation alors qu'ils n'auraient pas bougé de l'essentiel sinon...

Celà dit vu le faible écart entre sensation et essentiel dans les nouveaux forfaits, ils vont mettre des années à récupérer !!! Profitons-en ;-)

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

et dans mon cas?

Message par tustus » jeu. 12 janv. 2006, 18:18

j aimerais avoir des conseils éclairés sur mon cas.
actuellement je dispose de noosnet 10 mégas et du pack magic.
que me conseillez vous sachant que je souhaite garder chasse et peche?
quelle est la différence entre l actuel magic et le bouquet sensation?
aidez moi svp!
a noter que je désire prendre un pack pas cher....

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 13 janv. 2006, 01:20

fabrizio a écrit :Personne ne réfléchit chez eux ou bien ils prennent les gens pour des c....ou les 2... :wink:
L'un n'empêche pas l'autre en effet !
Le perpétuel échec nooséeux est un défi aux lois probabilistes.
Un beau sujet de thèse !
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Répondre