Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 28 janv. 2006, 12:17

Il me semble effectivement normal que le sujet s'essoufle et ce que j'ai marqué en fin de mon précédent message n'est pas dit "méchament" mais juste pour savoir quelle serait les réactions.Il est vrai que certains jours et ce malgré l'abondance de chaînes il n'y a rien alors qu'un autre jour il serait utile d' enregistrer plusieurs programmes en prévisions des" mauvais" jours..
Concernant les nouvelles chaînes je m'en fou un peu moi aussi a part peut être Discovery mais ce que je reproche à Noos,et qui n'est pas nouveau,c'est le manque total d'info.Tu vois de quoi je parle et je ne vais pas reparler du même sujet.
De toute façon je continue d' envoyer mes mails et d'ici le 01/02/06 ou le 15/02/06 on sera tous fixés sur les intentions de Noos. :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 28 janv. 2006, 22:01

Franchement se mobiliser comme ça c'est plutôt bien. Je vais moi aussi envoyer des mails. Certaines nouvelles chaines ne m'interessent pas non plus forcément mais c'est c'est le principe qui me déplait.

D'ailleurs j'ai reçu une Pub de Noos ( je ne peux pas la scanner dsl ). Il y a une petite étoile à côté de Discovey Channel qui indique que l'offre peut varier selon les zones géographiques. Par contre cette étoile n'est pas présente à côté de Baby Tv, Trace Tv Sailing Channel ou Extrême.

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » dim. 29 janv. 2006, 12:44

Je trouve cela sympa qu'un autre abonné ai décidé d'envoyer des mails.Pous ce qui est de la pub Noos il me semble avoir reçu une pub similaire ou Discovery et Extrême sont les seules chaîne sur lesquelles il y a un * .Merci en tout cas pour ton "aide"..et si seulement les autres abonnés pouvaient résonner de la même façon ce serait super :wink:
Je viens de lire sur le post"Nouvelle numérotation::quelques incohérences" que ,d'aprés des documents officiels, Noos ne reprendrais pas pas mal de chaînes(voir le post).
Alors,on continue à leur envoyer des mails?(pour ma part je persiste toujours pour le principe).
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 29 janv. 2006, 21:42

Il ne faut pas hésiter à les interpeller sur les sujets brulants. Je les ai envoyer un mail ce soir. Un message automatique m'a indiqué que j'aurais une réponse sous 48 heures. Ce qui est faux. L'autre fois j'ai eu une réponse 5 jours après.

D'autre part Jeudi dernier Satilli Fax a publié un message dont le titre est "NOOS-UPC : des heureux et des mécontents avec le nouveau plan de service". Si quelqu'un peut se procurer l'article et le publier ce serait cool.

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mar. 31 janv. 2006, 12:10

J'ai reçu le courrier de Noos par la poste avec toutes les brochures etc. et qui me propose d'appeler le xxxxxx pour convertir mon abonnement en ce nouveau Pack 1Mo + Sensations.
Or j'ai l'impression qu'en prenant ce nouveau pack, je me ré-engage pour un an, et pour internet et pour la télévision, or jusqu'à maintenant je n'ai jamais pris de pack, mes abonnements internet et télévision ont toujours été indépendants, donc je pensais par exemple pouvoir prendre le nouveau bouquet Sensations et pourquoi pas me ré-engager un an pour la télé, mais que mon abonnement NoosNET reste identique sans ré-engagement.
Ce n'est-il pas possible ?

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 31 janv. 2006, 21:30

J'ai contacté par tél.la hotline ce soir(et jai enregistré la conversation) en demandant à la conseillère si les chaînes maquantes arrivent bientôt en province .Aprés consultation de mon dossier celle-cie me dit "Mr quelle chaînes sont maquantes?"et je lui cite toutes les chaînes(hors étrangères)"Mr ces chaînes seront active dés le 01/02/06"et moi"êtes vous sur de ce que vous dite parce qu'apparement sur internet des sites indiquent le contraire" et elle"mais non Mr je peux vous assurer que dés demain ces chaînes seront activées" et moi "elles le sont à Paris et RP mais pas en province comme à ClermonFd" et elle" mais si Mr ces chaînes manquante seront disponibles dés demain à Paris comme en Province"
Mince alors Noos a changer et youpi nous allons pouvoir regarder les chaînes incluses dans le bouquet Sensations Super merci Noos :wink:

L'espoir fait vivre......
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » mer. 01 févr. 2006, 20:33

Il l'est pas normal que les télé conseillers mentent de la sorte ! Si une personne habitant en province les contact pr s'abonner en pensant profiter de ces nouvelles chaines il ne pourra pas faire annuler son contrat à cause des conditions générales d'abonnement qui précisent que certaines chaines ne sont disponibles que dans certaines zones géographiques. Mais cette personne aura été malgré tout trompé par son interlocuteur. Il serait intéressant d'avoir l'avis de professionels sur le sujet. Ils mentent au tel pour vendre des abonnements et il décline ensuite toute responsabilité avec les CGV.

Répondre