Nouvelles offres à compter du 12?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Stéph'
Messages : 225
Enregistré le : lun. 27 déc. 2004, 11:33
Localisation : France

Message par Stéph' » ven. 20 janv. 2006, 18:41

fern27 a écrit :Salut

Je suis en période de promotion en tant que nouvel abonné(mi-novembre) avec le bouquet MAGIC

Est-ce que je perdrais les promotions en migrant MAGIC vers SENSATION?
A priori, oui...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » ven. 20 janv. 2006, 21:43

BARNABE a écrit : Par contre il me semble que c'est plus fiable en leur téléphonant (malgré le coût).
a+
J'ai changé d'option plusieurs fois par le net, il n'y a pas eu de problème... Si je me rappelle bien il y a toutefois 2 hics :
- ils n'ont pas toujours tous les packs à dispo sur le net (ce qui fait immédiatement penser aux mauvaises langues de mon genre qu'ils poussent à la dépense puisque c'est les offres 1 mega qui manquent...)
- j'ai le souvenir d'un message de confirmation pas très clair...

Bref : au tel c'est cher mais rassurant, sur le net ça marche, c'est gratuit, mais un peu "anxiogène"...

Si seulement leur site internet était mieux foutu !!!!

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 janv. 2006, 19:57

Bonjour à tous ,
Me revoilà de retour en France!!
Peut être vais-je le regreter mais tant pis
Suite de mes conversations e mails avec Noos mais peut être faut'til reprendre le premier mail que je leur ai envoyé:
Je vous propose d'aller sur certains sites non officiels afin de constater la colère des abonnés de province qui en ont marre d'être pris pour des imbéciles .Pourquoi manque t'il autant de chaines en province?
Soyez honnête SVP
Réponse Noos
Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur le service NoosTV, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous comprenons bine votre mécontentement.
Nous vous confirmons également que certaines émettent seulement dans certaines zones de la France, en fonction de la décision des éditeurs. Par conséquent, celle-ci peut-être la raison pour laquelle vous ne recevez pas l'ensemble de vos chaînes.
Toutefois, merci de nous préciser par retour de ce mail les chaînes qui vous manquent.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, XXXXXXX. Votre conseiller Noos
Réponse:
Bonjour, voici les chaînes manquantes mais qui on été confirmées
commearrivant prochainement par l' agence de Clermont Fd (pouvez -vous aussi le confirmer ou l' infirmer):Discovery Channel,Baby TV,MTV Pulse/Idol.Par
contre quand est t' il pour SAILING Channel,Trace TV,CNBC Europe,BFM TV
LIBERTY TV,TFJ(chaîne présente auparavant à Clermont Fd),EXTREME SP
ORTCHANNEL et pour être complet HUSTLER TV,SIC,TV POLONIA et CCTV.
Merci par avance de la réponse que vous me communiquerez et qui je l' espère sera concise en me précisant ,dans la mesure du possible quelles sont leschaînes non reprises et surtout pourquoi :décision des éditeurs etc
parce que bien souvent la personne invoquait un pb technique.
Je vous remercie de nouveau en souhaitant avoir prochainement une réponse de
votre part.
Réponse Noos
Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre abonnement Noos, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérification, nous vous informons que la date de mise en service de vos abonnements Noos Tv Sensations sera le 01/02/2006.
Les chaînes qui font partie de ce bouquet sont les suivantes :
Chaînes nationales : Arte, Canal+, France 3, France 5, France 2, M6, TF1.
Séries et Cinéma : 13e Rue, AB1, Comédie, France 4, Jimmy, NT1, Paris Première, Série Club, Téva, TV5, RTL9, TF6, TV Breizh, W9, TMC, FOX LIFE, SciFi.
Sports : Equidia, ESPN, Eurosport, Extreme, AB Moteurs, Motors Tv, NBA+, Sport+, Sailing Channel, TPS FOOT, OLTV.
Nature et Découvertes : Animaux, Chasse et Pêche, Encyclopédia, Escales, Histoire, Liberty TV, National Geographic Channel, Odyssée, Planète, Planète Choc, Planète Thalassa, Toute l’Histoire, Voyage, Discovery.
Jeunesse : Boomerang, Canal J, Cartoon Network, Eurêka, Fille Tv, Game One, Jetix, Ma Planète, Mangas, PIWI, TéléToon, Tiji, Baby TV, Teletoon +, NICKELODEON, Play in TV Mini.
Information : Bloomberg, CNBS Europe, CNN International, Euronews, France Ô, I-Télé, LCP-AN, Public Sénat, LCI, Infosport, Cine Cinéma Info, BBC WORLD, BFM TV, L'équipe TV, LA CHAÎNE MÉTÉO.
Musique : FunTV, M6 Musique, MCM, MCM Pop, MCM Top, Mezzo, MTV, MTV Base, Musique Classique, RFM Tv, Mélody, Trace Tv, VH1, Europe 2 TV, NRJ 12, MTV 2, MTV Pulse, MTV Idol.
Vie Quotidienne : Cuisine Tv, Kato, TFJ, Demain, Real Time, M6 Boutique
Internationales : ZDF, RAIUNO, La Chaîne Tunisienne, 2M Maroc, BBC Prime, La Chaîne Algérienne, CCTV, La Chaîne Egyptienne, RTP, PTP Planeta, TVE , TVP Polonia.
Cinéma : Action, Ciné FX, Ciné Polar, TCM.
Nous vous informons également que vous avez la possibilité de souscrire aux chaînes en options :
- TPS Premium (7 chaînes/15 euros) : TPS Star, TPS Cinestar, TPS Homecinema, TPS Cinefamily, TPS Cinextreme, TPS Cinetoile, TPS Cineculte
- Canal Cinéma (6 chaînes/10 euros) : Ciné Cinéma Premier, Ciné Cinéma Émotion, Ciné Cinéma Frisson, Ciné Cinéma Auteur,
Ciné Cinéma Famiz, Ciné Cinéma Classic
- Maxi Ciné (13 chaînes/20 euros) : TPS Cinéma, Ciné Cinéma (ou Canal Cinéma)
- Canal Plus Numérique (5 chaînes/31.9 euros payables directement à Canal Plus) : Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Cinéma,
Canal+ Sport, Canal+ Hi-Tech
- XXL (1 chaîne/9 euros)
- Playin TV (1 chaîne/5 euros)
- Seasons (1 chaîne/5 euros)
- Pink TV (1 chaîne/9 euros)
- Hustler Tv (1 chaîne/9 euros)
- Disney Max (4 chaînes/6 euros) : Disney Channel, Playhouse Disney, Toon Disney, Disney Channel +1
- Berbère (1 chaîne/4 euros)
- SIC (1 chaîne/3 euros)
- English Premier League (1 chaîne/7.2 euros).
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, XXXXXX Votre conseiller Noos(mail reçu ce jour)
Ce à quoi j'ai répondu:
Merci pour votre réponse,
Néanmoins je me permet de douter de l' arrivée des chaînes:Discovery Channel,Baby TV,MTV Pulse/Idol SAILING Channel,Trace TV,CNBC Europe,BFM TVLIBERTY TV,TFJEXTREME SPORTCHANNEL HUSTLER TV,SIC,TV POLONIA et CCTV à Clermont Ferrand :est-ce officiel ou alors ne serait-ce pas les chaînes inclues dans le bouquet Sensation en règle générale?
Donc officiellement le réseau Noos de Clermont-Ferrand recevra ,à partir du 01/02/06 ,toutes les chaînes citées plus bas.
Merci de bien vouloir me confirmer par ce que des infos différentes me sont données.
Cordialement
Voilà donc affaire à suivre
note à D...:Noos lit bien les mails et y répond

:wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 janv. 2006, 21:22

Suite de mes contacts Noos par mail:
Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail portant sur votre abonnement NoosTV, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après la consultation de votre dossier, il apparaît que, suite à votre mail du 23.01.2006, votre souci a été réglé en ligne. Nous vous rappelons que votre bouquet Sensations- incluant les chaînes BabyTV, MTV Pulse, MTV Idol, Discovery Channel- sera active à partir du 01.02.2006.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.
Cordialement, XXXXXX. Votre conseiller Noos
Suite:
Cher Monsieur XXXXXXX,
Nous avons bien reçu votre mail relatif au service NoosTV, nous vous remercions de nous avoir contactés.
Après vérification, nous vous informons que la chaîne Direct8 est incluse seulement dans le Bouquet Essentiel
Il faut préciser que Noos à répondu à mes mails et m'a adressé 6 réponses en 1/2 heure!!
Comme quoi Noos répond régulièrement :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » lun. 23 janv. 2006, 21:30

Direct 8 seulement dans Essentiel ? C'est n'importe quoi !

Ils persistent à dire que les nouvelles chaines manquantes citées seront reprises en Province dans Sensations. Vraiment ils ne reculent devant rien !

C'est quand même incroyable de persister dans ce sens alors qu'on sait très bien qu'on aura pas ces chaines !

Vraiment je crois qu'ils abusent.

Par ailleurs j'ai envoyé un e mail à Noos vendredi je crois, j'attends la réponse si j'en ai une et je vous en communiquerai le contenu.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 23 janv. 2006, 21:49

bonsoir,

Il y a quelque chose que je n'ai pas compris : Direct 8 dans essentiel et pas dans sensation ??? je ne comprends pas la logique

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 janv. 2006, 21:50

Et oui ils ne reculent devant rien je viens de passer 30mn et le type qui m'a répondu avait l'air étonné qu'il manque des chaînes et lorsqu'il m'a demandé quelles chaînes il me manquait j'en ai citer plusieures il me fait répéter et lorsque je cité Discocery il me dit"pouvez -vous taper le n° du canal," je lui ai répondu "comment voulez vous que je le sache puisque je n'ai pas la chaîne donnez moi le canal"il m'a répondu"mais je ne sais pas monsieur" aurai-je gardé un accent des US je ne pense pas mais là ça montre la qualité de la hotline.Surtout qu'il m'a fait faire des manip et au bout de 10mn environ il me demande de patentier quelques instant:au bout de 20mn il n'avait toujours pas repris la conversation!!!
Ah la la ça me manquait la hotline Noos au tel. :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » lun. 23 janv. 2006, 21:55

Yoda 75013 comme cité dans le post "Direct 8 sur Noos/UPC":Attention peut être veulent'ils forçer les abonnés à prendre les nouveaux bouquets et dans ce cas il faudra effectivement avoir au minimum le bouquet Essentiel:
Je pense que c'est leur logique et que pour eux il n'existe plus les bouquets Découverte,Magic,Infinity pour ces nouvelles chaînes non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 23 janv. 2006, 22:47

leo63 a écrit : Yoda 75013 comme cité dans le post "Direct 8 sur Noos/UPC":Attention peut être veulent'ils forçer les abonnés à prendre les nouveaux bouquets et dans ce cas il faudra effectivement avoir au minimum le bouquet Essentiel:
Je pense que c'est leur logique et que pour eux il n'existe plus les bouquets Découverte,Magic,Infinity pour ces nouvelles chaînes non?
Faut pas créer de confusion, il faut utiliser les mots justes. Qu'ils inictent à faire passer sur les nouveaux bouquets oui, qu'ils forcent les gens, non.
Image

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » mar. 24 janv. 2006, 18:04

maxximum:je n'ai fait que donner une hypothèse dans la mesure ou Noos m'a informé que Direct8 serait disponible uniquement sur Essentiel mais cela serait une première:une chaîne dispo sur Essentiel mais pas sur les deux autres bouquets censés reprendre l'intégralité du bouquet"le plus bas"en plus d'autres chaînes.Mais je vais demander confirmation :wink:
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Répondre