Meilleure offre d'abonnement à Canal+ ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

davidoux76
Messages : 15
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 17:17

Message par davidoux76 » jeu. 29 oct. 2015, 16:46

Nicoo a écrit :Bonjour,
Juste pour info, mon offre à 24€/mois se termine le 31/10. J'avais envoyé ma résiliation, j'ai donc été contacté par C+ qui m'a proposé leur meilleur prix à 31,90€.
J'ai refusé, j'attends de voir s'ils me recontactent d'ici samedi...

Slt moi aussi je suis passé par la case résiliation de C+ il y a 15j..je payais 25.20€ (40%)..et maintenant au mieux il me propose 31,9€ (30%)..

Entre mes appels et les leurs...tous les conseillers m'ont fait au mieux 30%..alors j'ai dis bye bye..

Nicoo
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2015, 17:57

Message par Nicoo » jeu. 29 oct. 2015, 18:20

ok, j'attends le 31/10 mais bizarre qu'ils ne proposent pas mieux...dommage j'aimais bien la premier league et la champions league...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 29 oct. 2015, 19:12

P'têtre que Canal fait comme Monsieur Drahi et ne garde que les clients à forte valeur ajoutée ! :lol:
Image

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Message par AlanNC » sam. 07 nov. 2015, 23:11

Je me suis également prêté au ridicule petit jeu de la résiliation pour obtenir un meilleur tarif, comme depuis plusieurs années.
J'avais précédemment un tarif à 30€ pour tout le bouquet C+ (via NC).
Il m'a été proposé un tarif à 29.90€, que j'ai accepté par téléphone, mais je viens juste de m'apercevoir qu'il n'y a plus que 3 des 6 chaînes C+, à savoir C+, C+Cinema, C+Series. Il manque donc C+Sport (je m'en fous), C+Family (mes enfants s'en passeront) et également C+Décalé.
Concernant C+Décalé, c'est incompréhensible de l'avoir supprimé, alors qu'on a accès au replay par ailleurs avec MyCanal. Et que ma clé ChromeCast me permet de tout envoyer sur la télé.
Je pense que je vais résilier pour de bon cette fois-ci.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

MOGUE
Messages : 36
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 00:27

Meilleure offre d'abonnement à Canal+ ?

Message par MOGUE » dim. 08 nov. 2015, 01:50

Salut

En insistant j'ai réussi à obtenir 40% de réduction soit 23.90E par mois pendant un an pour la totalité du bouquet C+
donc tu as encore une marge de négociation si toutefois tu es encore intéressé par un réabonnement à canal
l'offre c+ canal cinéma et série m'a été proposée initialement avec une réduction de 15% soit 25.40E par mois

AlanNC
Messages : 136
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 19:23
Localisation : SFR (ex-NC) 1000 Mbps Antony 92

Re: Meilleure offre d'abonnement à Canal+ ?

Message par AlanNC » dim. 08 nov. 2015, 11:30

MOGUE a écrit :En insistant j'ai réussi à obtenir 40% de réduction soit 23.90E par mois pendant un an pour la totalité du bouquet C+
J'en ai un peu marre d'avoir à subir le même cirque tous les ans, avec un commercial Canal qui appelle, et une pièce pré-écrite qui se termine toujours de la même façon, avec une réduction plus ou moins à la tête du client.
Je suis abonné depuis 22 ans et il n'y a pas de prime à l'ancienneté. Il y a quelques années, il y avait possibilité d'avoir une réduction de l'abonnement en fonction de l'ancienneté sans avoir à quémander, ce qui était tout de même plus pratique. Maintenant il faut passer par la grande scène de la résiliation, ce que je fais maintenant systématiquement tous les ans avec un résultat quasi-garanti.
Sauf que cette fois-ci, j'ai un abonnement au rabais (3 chaînes C+ seulement) qui semble réservé aux abonnés existants, car je ne vois pas cette formule sur le site de Canal+.
Je vais les recontacter, on verra bien.
TV : HD Box Sagem + LaBox 4K
Modem : LaBox 4K (depuis 01/10/2021), précédemment LaBox V2ac (depuis 01/05/16), Castlenet CBV38Z4

Répondre