TVHD sur Noos

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

TVHD sur Noos

Message par The Yoda » lun. 09 janv. 2006, 19:14

Suivez ce lien...

http://video.noosblog.fr/

sont présentés le calendrier les festivités HD pour les prochains mois... et le futur décodeur Mpeg4 de Noos (malheureusement sans date) !
D'après l'auteur, on ne serait peut-être pas les premiers... mais les mieux servis ! :D

Sur le même sujet Tps vient d'annoncer ses premières diffusion hd par satellite
:arrow: http://fr.news.yahoo.com/09012006/44/la ... vrier.html

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Re: TVHD sur Noos

Message par Angelo » lun. 09 janv. 2006, 21:09

yoda75013 a écrit :Suivez ce lien...

http://video.noosblog.fr/

sont présentés le calendrier les festivités HD pour les prochains mois... et le futur décodeur Mpeg4 de Noos (malheureusement sans date) !
D'après l'auteur, on ne serait peut-être pas les premiers... mais les mieux servis ! :D
Il est où le décodeur NOOS HD ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: TVHD sur Noos

Message par The Yoda » lun. 09 janv. 2006, 21:16

Angelo a écrit : Il est où le décodeur NOOS HD ?
Dernier paragraphe du post "la tvhd débarque par satellite"

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Re: TVHD sur Noos

Message par Angelo » lun. 09 janv. 2006, 21:42

yoda75013 a écrit :
Angelo a écrit : Il est où le décodeur NOOS HD ?
Dernier paragraphe du post "la tvhd débarque par satellite"
C'est ça ? -> "Les grands gagnants de l’arrivée des programmes HD pourraient bien être les abonnés au câble, dans la mesure où ils bénéficieront à partir de la Coupe du Monde en Allemagne en juin de l’ensemble des programmes haute définition de TPS et de CanalSat sur leur terminal numérique. Une offre plus large donc que celle des abonnés satellitaires et, en prime chez Noos, une belle innovation au niveau du décodeur câble MPEG4-HD… Chut, c’est encore confidentiel !"

Tu te fous de nous ! C'est cela ta présentation du Décodeur NOOS HD ?

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: TVHD sur Noos

Message par The Yoda » lun. 09 janv. 2006, 23:35

Angelo a écrit : Tu te fous de nous !
t'as des soucis Angelo ?

nostradamus

Message par nostradamus » mar. 10 janv. 2006, 00:36

bonsoir
voici un article interessant sur l'arrivée de la télé HD:
http://www.01net.com/editorial/300671/i ... n-fevrier/
et pour noos à mon avis c'est pas pour tout de suite
de plus il semblerait qu'a ce jour, aucune chaîne n'a obtenu le droit, de la part du CSA, de diffuser des programmes en HD. alors!

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Re: TVHD sur Noos

Message par Angelo » mar. 10 janv. 2006, 01:05

yoda75013 a écrit :
Angelo a écrit : Tu te fous de nous !
t'as des soucis Angelo ?
Je suis désolé d'être aussi direct mais il n'y a aucune présentation du "Décodeur NOOS HD" dans le paragraphe que tu reprends !

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 10:24

Il y a peut être d'autres moyens d'exprimer une déception...

Ils l'annoncent comme étant particulièrement innovant. et citent le cable comme préparant une avancée par rapport aux autres opérateurs... Ce n'est peut-être pas la description technique avec les références des puces, le fabriquant du disque dur et l'algorythme de cryptage du signal que tu attendais, mais pour ma part c'est la première fois depuis lontemps qu'une annonce promet une avancée du cable à 6 mois, et que cette annonce ne vient pas de Noos... ce que je considère (peut-être paradoxalement) comme un élément de fiabilité important.
Je me satisfait peut-être de peu mais c'est ainsi.

Florian
Messages : 6
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006, 12:14

Message par Florian » mar. 10 janv. 2006, 12:24

Merci Yoda pour ton article !

Je pense en effet comme toi qu'il y a bon espoir que juin 2006 nous offre la possibilité de voir arriver une offre noos hd.

Cela serait cohérent avec les infos du magasine des adhérents de l'automne dernier et en phase avec un évennement majeur propice à booster les adhésions : la coupe du monde de foot en hd.

PS : les accords du CSA pr la diffusion de chaînes hd ne concernent que les fréquences de la TNT - rien à voir avec le satellite ou noos qui font ce qu'ils veulent.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 12:40

Florian a écrit : Cela serait cohérent avec les infos du magasine des adhérents de l'automne dernier

Il y a tellement de choses qui ont été écrites dans le mag de noos et que nous attendons toujours que je le prends plus comme de la propagande que comme de l'information. Paradoxalement le plus fiable est encore ce qui vient de l'extérieur ! Cherchez l'erreur !

Répondre