HDCP REady or not !!!

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » lun. 09 janv. 2006, 22:08

Angelo a écrit :une étape importante pour l"histoire de la télévision en France
Une "étape importante pour l"histoire de la télévision", ce serait le rétablissement des chaînes chroniquement manquantes en moins de 24 h (minimum 48 h le week-end, sans compter les ponts).
Ce soir, pas de Téva, pas de Série Club....
Ce sont des exemples, il y en a évidemment d'autres.
Angelo a écrit :TPS va passer la vitesse supérieure le mois prochain
Ceux qui ne peuvent pas poser une parabole sont ravis.
Angelo a écrit :Sur le câble, la HD ne posera pas de problèmes techniques
À qui ?
Abonnement Sensations résilié, décodeur médiocre Philips DRC1201/19 restitué, caution remboursée
Plasma 42" reconnecté à la TNT
Freebox HD V5.2 + bouquet Canal+ HD + pack anniversaire Free 50 chaînes - HC 6.1 - PS3 320 Go - Wii 80 Go et tout un tas de trucs vintage audio / vidéo / jeu qui marchent à l'électricité

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » lun. 09 janv. 2006, 23:09

"Delphi7"....NOOS a déjà fait des Tests HD sur son réseau et il n'y a eu aucun problème technique (-> Diffusion de la chaîne HD1)......Le Câble US (Réseau identique à celui de NOOS) diffuse depuis des années des chaînes HD sans aucun problème.

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 10 janv. 2006, 11:09

Bonjour,

Ok pas de soucis technique chez Noos mais chez l'abonné sans beaucoup !
Les Digital Box et autres décodeurs seront incompatibles donc changement de décodeur à quel tarif sous quelles conditions...

Merci.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 10 janv. 2006, 11:26

K4n3d4 a écrit : Les Digital Box et autres décodeurs seront incompatibles donc changement de décodeur à quel tarif sous quelles conditions...
Les conditions... c'est facile : réengagement d'un an !

Les tarifs ? les paris sont ouverts.... je mise pour une baisse de la digitalbox.... et une box hd à 15€ / mois.... Qui dit mieux ?

goeland92

Message par goeland92 » mar. 10 janv. 2006, 12:21

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Ok pas de soucis technique chez Noos mais chez l'abonné sans beaucoup !
Les Digital Box et autres décodeurs seront incompatibles donc changement de décodeur à quel tarif sous quelles conditions...

Merci.
Question idiote : qui a la télé HD et quel est l'intérêt de louer un décodeur HD si on n'a pas la télé qui va avec ? Par moment, j'ai du mal à comprendre...

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 10 janv. 2006, 12:58

Bonjour,

Je sous-entendais pour les pocésseurs de lcd et autres plasma estampillés "HD Ready" biensur. Car avec mon tube 4/3 je n'en vois pas l'utilité.
Autre question, pour les abonnés classiques hors HD Ready, il y aura une différence visible ?

Merci.

Angelo
Messages : 91
Enregistré le : ven. 09 déc. 2005, 21:52

Message par Angelo » mar. 10 janv. 2006, 13:50

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Je sous-entendais pour les pocésseurs de lcd et autres plasma estampillés "HD Ready" biensur. Car avec mon tube 4/3 je n'en vois pas l'utilité.
Autre question, pour les abonnés classiques hors HD Ready, il y aura une différence visible ?

Merci.
Les experts (et pas ceux de la série de TF1 lol) disent que l'image est améliorée sur une TV 4/3.....mais bon....cela ne serait pas non plus révolutionnaire....

Répondre