Très mauvaise réception de France 5 sur Paris 10

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mer. 16 sept. 2015, 19:12

Bonsoir, pour l'absence de HD sur France 5, depuis plusieurs semaines...ça vient de la chaîne ou de Numericable ?

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Message par DJZeus » mer. 16 sept. 2015, 21:17

Ce soir du au temps , ça n'arrêtait pas de lagué l'image :(

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 02 oct. 2015, 14:59

rodgeur87 a écrit :Bonsoir, pour l'absence de HD sur France 5, depuis plusieurs semaines...ça vient de la chaîne ou de Numericable ?
Pour mon problème, cela semble venir de Numéricable : la puissance de signal dans mon immeuble a diminué et du coup semble limite pour la réception correcte de certaines chaines (voir : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=22483)

Un membre de ce forum semble être en rapport avec les équipes techniques de Numéricable pour demander une intervention technique dans mon quartier.

J'attends de voir si cela résout le problème sinon j'essayerai de poser un amplificateur de signal.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Répondre