branchement home cinéma

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mawrik
Messages : 4
Enregistré le : ven. 25 nov. 2005, 19:34
Localisation : Malakoff

branchement home cinéma

Message par mawrik » ven. 06 janv. 2006, 19:58

Bonsoir,
Comment faire pour brancher mon home cinéma avec le décodeur noos advance 2,

Je m'explique : lorsque je regarde un DVD le son bascule bien sur mon home ciné (sur toutes les enceintes 5.1) mais lorsque je regarde un film sur Noos precisement sur Canal + Home Ciné et NRJ 12, le son ne fonctionne pas apres activation du son home ciné dans le menu, mais des que je desactive le son home ciné j'ai le son sur ma télé. (j'espere ne pas avoir ete trop brouillon) :D merci pour votre aide

Noos TV Infinity, Noos Advance 2, Noos Net 4 Giga, Noos Tél Premium.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: branchement home cinéma

Message par BARNABE » ven. 06 janv. 2006, 20:07

mawrik a écrit :Bonsoir,
Comment faire pour brancher mon home cinéma avec le décodeur noos advance 2,

Je m'explique : lorsque je regarde un DVD le son bascule bien sur mon home ciné (sur toutes les enceintes 5.1) mais lorsque je regarde un film sur Noos precisement sur Canal + Home Ciné et NRJ 12, le son ne fonctionne pas apres activation du son home ciné dans le menu, mais des que je desactive le son home ciné j'ai le son sur ma télé. (j'espere ne pas avoir ete trop brouillon) :D merci pour votre aide

Noos TV Infinity, Noos Advance 2, Noos Net 4 Giga, Noos Tél Premium.
Salut,
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=20
A+
Image

lespixelsperdus
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 17:14

Re: branchement home cinéma

Message par lespixelsperdus » ven. 06 janv. 2006, 23:26

mawrik a écrit :Bonsoir,
Comment faire pour brancher mon home cinéma avec le décodeur noos advance 2,

Je m'explique : lorsque je regarde un DVD le son bascule bien sur mon home ciné (sur toutes les enceintes 5.1) mais lorsque je regarde un film sur Noos precisement sur Canal + Home Ciné et NRJ 12, le son ne fonctionne pas apres activation du son home ciné dans le menu, mais des que je desactive le son home ciné j'ai le son sur ma télé. (j'espere ne pas avoir ete trop brouillon) :D merci pour votre aide

Noos TV Infinity, Noos Advance 2, Noos Net 4 Giga, Noos Tél Premium.
heuuuu question a deux balles :
as tu bien raccorder via la prise optique du decodeur noos à ton ampli home cinema ???
desole si cela te parait evident, mais sais t on jamais, tout le monde n'est pas toujours familiarise avec la technologie !!! :wink:
Que la force soit avec toi jeune Padawan

Répondre