Accès au replay extremement long

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » lun. 05 oct. 2015, 14:29

profil54 a écrit :Bonsoir,

Hé bien ce jour impossible d’accéder à la VOD de M6 Emission:"chargement en cours" qui ne débouche sur rien

Pour info de mon expert qui suit le dossier

Cordialement
Bonjour,

Le message est transmis :wink:

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » lun. 05 oct. 2015, 17:30

Bonsoir,


Merci, affaire à suivre...

:!:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
kayvin21
Messages : 129
Enregistré le : dim. 26 janv. 2014, 14:46
Localisation : Numericable DIJON
Contact :

Message par kayvin21 » lun. 05 oct. 2015, 18:05

Via HD Box accès replay HS depuis plus d'un mois . le probleme a déja été évoqué , on se réveille chez Nc/SFR ??
Zone 1000/60 - LaBox AC V2 - Starter 200/10 -
Windows 10 - Forfait Free Mobile 100 Go - Apple iPhone 5s

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » mer. 07 oct. 2015, 15:20

Bonjour,

Idem ,le service Replay ne fonctionne pas correctement, vignettes des programmes visibles mais visionnage impossible, écran noir.
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » ven. 16 oct. 2015, 14:05

Donc le problème ne serait PAS RESOLU comme indiqué dans le titre !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

VOD LUDRES 54710

Message par profil54 » jeu. 04 août 2016, 17:45

Après le changement de fréquences et réseau programmés ce jour sur Ludres la VOD est HS !
Malgré une recherche de chaines avec les nouveaux éléments !
Pourquoi ?
Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

REPLAY NANCY SFR

Message par profil54 » lun. 21 nov. 2016, 16:26

Bonjour

Replay HS sur Nancy !
Ça commence à faire lourd..
Merci de vos retours
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Hildever
Messages : 6
Enregistré le : sam. 06 août 2016, 18:22

Message par Hildever » lun. 21 nov. 2016, 20:29

Bonjour à tous,
Depuis des mois, mon accès au replay est très aléatoire , illustré par de nombreuses interruptions ( code 19 , erreur NSi???) + microcoupures
internet qui continuent malgré le changement de Modem.
16ans..... de fidélité j'en peux plus je regarde ailleurs!!! Si vous avez des infos Merci d'avance!

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 22 nov. 2016, 08:52

Bonjour

Ce matin pas d'accès au replay TF1 > cela m'indique "erreur 803" :evil:
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
profil54
Messages : 444
Enregistré le : ven. 25 mars 2011, 10:00
Localisation : NUMERICABLE NANCY 100M (ex SEMCABLE)
Contact :

Message par profil54 » mar. 22 nov. 2016, 10:03

Bonjour

Le problème est donc sur LA BOX + HD Memory et ? d'après les postes !!

Donc ce n'est pas un problème de matériel mais de soucis réseaux...!
CQFD
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d’avoir l’air con.

Répondre